- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- pas de ligne telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de ligne telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de ligne telephone
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement livebox+mobile SOSH
j'ai d'abord installé la livebox (sans aucun téléphone) puis,
il y a 3 jours, j'ai reçu des messages m'indiquant que le téléphone via internet fonctionnait...............j'ai donc branché le téléphone après.
Il marche mais à moitié, c-à-d
d'une part : je ne peux appeler personne (pas de tonalité)
d'autre part:j'entends les appels reçus, mais mon interlocuteur ne m'entend pas répondre.
Bref le téléphone ne fonctionne pas bien.
J'ai fait l'autodiagnostic de la live et la ligne qui ne signale aucune erreur.
Lors du branchement du téléphone sur la livebox , fallait il que j'éteigne et rallume la livebox?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de ligne telephone
Finalement, j'ai éteint et rallumé la livebox et tout est rentré dans l'ordre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de ligne telephone
Bonsoir, syldub
C'est une offre Sosh que tu as, ils ont aussi un forum voir ci-dessous (les prolèmes restent les mêmes)
Cordialement