Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

pas de ligne telephone

syldub
contributeur
768  

pas de ligne telephone

Bonjour,

 

j'ai souscrit un abonnement livebox+mobile SOSH

j'ai d'abord installé la livebox (sans aucun téléphone) puis,

il y a 3 jours, j'ai reçu des messages m'indiquant que le téléphone via internet fonctionnait...............j'ai donc branché le téléphone après.

 

Il marche  mais à moitié, c-à-d

d'une part : je ne peux appeler personne (pas de tonalité)

d'autre part:j'entends les appels reçus, mais mon interlocuteur ne m'entend pas répondre.

Bref le téléphone ne fonctionne pas bien.

J'ai fait l'autodiagnostic de la live et la ligne qui ne signale aucune erreur.

 

Lors du branchement du téléphone sur la livebox , fallait il que j'éteigne et rallume la livebox?

2 RÉPONSES 2
syldub
contributeur
753  

Re : pas de ligne telephone

Finalement, j'ai éteint et rallumé la livebox et tout est rentré dans l'ordre.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re : pas de ligne telephone

Bonsoir,  syldub

 

 

C'est une offre Sosh que tu as, ils ont aussi un forum voir ci-dessous (les prolèmes restent les mêmes)

 

 

http://communaute.sosh.fr/

 

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

1941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne