Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Écrasement et résiliation de la ligne

Dounia82
contributeur
669  

Écrasement et résiliation de la ligne

Voilà que j'arrive à échéance de mes 24 mois d'abonnement d'une offre open et pas n'importe laquelle l'une des plus chère.... Bref mon budget ayant changé je souhaite prendre autre chose à ma grande surprise je dois reprendre un forfait Open... 

La conseillère en ligne le 07/08/20 me propose qql chose qui correspond à mon budget mais stupéfaction pour 45€/m je n'aurai droit qu'à 2h d'appel pour le mobile.... Je lui demande si jamais est-ce que je peux passer par un autre opérateur concernant le mobile car cela ne me convient pas bcp. Comme le nouveau forfait et sans engagement puis-je passer par une autre offre simple d'orange (internet, fixe, TV)? ELLE ME RÉPONDS BIEN QUE C'EST POSSIBLE.

Toute contente je suis d'accord pour les changements je me retourne vers Sosh le 07/08/20 pour le mobile et donc le 17/08 les changements devait ce faire... Depuis le 07/08/20je n'ai plus eu de contact ni avec Orange ni avec Sosh... Et le 22/08 je reçois un mail comme quoi suite à a la résiliation de ma ligne de renvoyer le matériel avec les étiquettes en pièces jointe... What?!?!!

Je rappel le 3900 qui me renvoi vers Sosh... sosh n'y comprenne rien et me disent qu'ils lancent un ticket vers Orange... J'attends deux a trois jours et je ne vois aucun changement ni de suivi de ma demande... Je rappel le 3900 et on me dis qu'on me rappel dans la journée... AUCUN APPEL... 

 

Je rappel aujourd'hui on me dis que c'est en cours je demande amune Airbox de dépannage au moins... Après 30min de conversation combiné d'attente car elle m'invite à attendre pour regarder "mon dossier" elle a finis par me raccrocher au nez !!!!

Non mais je rêve complet !!! Il y a plus de deux mois c'etais ma ligne mobile qUi à été coupée et aujourd'hui le fixe TV internet...

 

Au Secours ! 6 ans que je suis cliente chez Orange je n'ai jamais vu de médiocrité de votre part plus que cette année !!!!!!

Au passage j'ai envoyé un RaR en ligne au service consommateurs et si ma ligne n'est pas rétablie comme prévue sous 7 jours en sachant que soit disant depuis samedi un ticket est lancé... J'appel mon assurance juridique @

1 RÉPONSE 1
Dounia82
contributeur
632  

Re: Écrasement et résiliation de la ligne

Up.... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755179 membres inscrits 🧡

2994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne