Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

100% du volume internet mobile à étéconsommé

Carma4249
contributeur
5 624  

100% du volume internet mobile à étéconsommé

Je reçoit un message disant que 100% du volume mobile de mon offre à été consommé.

1 ) Est ce que cela concerne unique la navigation internet  via mon Iphone ou également internet via mon Ipad?

2 ) Quant mon débit contractuel sera t'il débloqué?

3 ) Je peux ajouter 200Mo pour 2€ jusqu'au renouvellement de mon forfait . Quant a lieu ce renouvellement ?

Cordialement

M. Bonnet

 


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
5 615  

Re : 100% du volume internet mobile à étéconsommé

Bonjour,

 

1_ Effectivement, cela concerne uniquement la navigation par internet mobile donc via votre iPhone et si vous avez l'option multi sim, via votre iPad également. 

 

2_ Votre débit sera débloqué lors de la prochaine remise à zero de votre forfait. Cette date est disponible dans votre espace client > Votre offre. 

 

3_ Ce renouvellement à lieu lors de la prochaine remise à zero de votre forfait, cette date est disponible dans votre espace client > Votre offre. 

 

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
5 616  

Re : 100% du volume internet mobile à étéconsommé

Bonjour,

 

1_ Effectivement, cela concerne uniquement la navigation par internet mobile donc via votre iPhone et si vous avez l'option multi sim, via votre iPad également. 

 

2_ Votre débit sera débloqué lors de la prochaine remise à zero de votre forfait. Cette date est disponible dans votre espace client > Votre offre. 

 

3_ Ce renouvellement à lieu lors de la prochaine remise à zero de votre forfait, cette date est disponible dans votre espace client > Votre offre. 

 

Cordialement,
Dr-lu74
Carma4249
contributeur
5 598  

Re : 100% du volume internet mobile à étéconsommé

Merci pour votre réponse.

 

Cordialement

 

M. Bonnet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758179 membres inscrits 🧡

4322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne