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- 100% du volume internet mobile à étéconsommé
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Je reçoit un message disant que 100% du volume mobile de mon offre à été consommé.
1 ) Est ce que cela concerne unique la navigation internet via mon Iphone ou également internet via mon Ipad?
2 ) Quant mon débit contractuel sera t'il débloqué?
3 ) Je peux ajouter 200Mo pour 2€ jusqu'au renouvellement de mon forfait . Quant a lieu ce renouvellement ?
Cordialement
M. Bonnet
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
1_ Effectivement, cela concerne uniquement la navigation par internet mobile donc via votre iPhone et si vous avez l'option multi sim, via votre iPad également.
2_ Votre débit sera débloqué lors de la prochaine remise à zero de votre forfait. Cette date est disponible dans votre espace client > Votre offre.
3_ Ce renouvellement à lieu lors de la prochaine remise à zero de votre forfait, cette date est disponible dans votre espace client > Votre offre.
Dr-lu74
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Bonjour,
1_ Effectivement, cela concerne uniquement la navigation par internet mobile donc via votre iPhone et si vous avez l'option multi sim, via votre iPad également.
2_ Votre débit sera débloqué lors de la prochaine remise à zero de votre forfait. Cette date est disponible dans votre espace client > Votre offre.
3_ Ce renouvellement à lieu lors de la prochaine remise à zero de votre forfait, cette date est disponible dans votre espace client > Votre offre.
Dr-lu74
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Re : 100% du volume internet mobile à étéconsommé
Merci pour votre réponse.
Cordialement
M. Bonnet