Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

2 eme telephonne

Normand80
contributeur
439  

2 eme telephonne

Bonjour , j'ai internet Orange internet + fixe . J'ai donc branché mon mon fixe , qui fonctionne très bien , mais mon 2eme téléphone qui est dans ma chambre ne fonctionne pas , en tout cas , il ne sonne pas , c'est un téléphone avec une prise en T, j'ai bien essayé de mettre une prise filtre , mais , rien non plus . D'où ma question ! comment brancher ce téléphone ?  On m'a parlé de câble RJ 11 et de RJ 45 !!!!!! . lequel des deux est-ce ?? Est-ce qu'il doit être branché obligatoirement dans la Livebox ? dans ce cas , il me faudra 20 m de câble .Merci beaucoup a celles et ceux qui auront la gentille de me répondre 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: 2 eme telephonne

@Normand80 

 

Le plus simple va être d'acheter un duo : un exemple!

https://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_sans_fil/telephone_sans_fil/gigaset_gigaset_tel...

 

Trouvable partout.

La base et le premier combiné branchés sur la box et le second sur une prise électrique où vous voulez

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: 2 eme telephonne

Bonjour @Normand80 

 

Il faudrait, au moins, savoir quelle connexion vous avez !

Fibre ou ADSL ?

Si c'est la fibre votre prise en T ne sert à rien.

Normand80
contributeur
391  

Re: 2 eme telephonne

merci beaucoup de me répondre , je suis en ADSL , j'ai le téléphone sur ma Livebox .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: 2 eme telephonne

@Normand80 

 

Le plus simple va être d'acheter un duo : un exemple!

https://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_sans_fil/telephone_sans_fil/gigaset_gigaset_tel...

 

Trouvable partout.

La base et le premier combiné branchés sur la box et le second sur une prise électrique où vous voulez

Normand80
contributeur
358  

Re: 2 eme telephonne

merci beaucoup pour cette solution , elle me parait très très bien , encore merci .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756268 membres inscrits 🧡

1598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne