Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

3 abonnements différents en 1 numéro, Seul Orange France Telecom peut le faire ?

Liveboxsagem
incollable
incollable
273  

3 abonnements différents en 1 numéro, Seul Orange France Telecom peut le faire ?

Bonjour,

Il n'est plus à démontrer que la privatisation de France Télécommunication est hors d'entente clientèle. Comment se fait-il qu'avec mon numéro unique du fixe, les employés aux bouts du fil peuvent faire leur placement qui justifie l'obligation de rendement sans logique de fonctionnement:

 

1 - Optimal Internet (internet + fixe semi-dégroupé avec appel illimité)
2 - Optimal 30 minutes (fixe avec 30 minutes gratuites) couplé à Internet découvert
3 - Mon internet Social ne peut plus se réactiver avec multi renvois de justificatifs en retour du courrier des automates Orange,  car il est soumis au lobbying et la concurrence interne des mini-groupes employés- salariés transformés en apprentis sorcier-entrepreneurs salariés de plus.
Pour le moment j'ai 2 factures du 1 et 2 en complète contradiction Mais c'est Joyeux Noël 2015 et Bonne Année 2016 chez le nouveau ORANGE sans France télécommunication.

 

Je me suis déjà préparer pour la grande vague (douche): Vous avez demandé c'est servi. Et l'informatique dans tout ça, 'l'informatique il ne fait jamais d'erreur'.

Je souhaite vivement le rétablissement en 2016.

A bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756735 membres inscrits 🧡

2972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne