Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ALERTE FRAUDE ORANGE SE DEFILE ET JOUE L INDIFFERENCE

IGNATUS
contributeur
442  

ALERTE FRAUDE ORANGE SE DEFILE ET JOUE L INDIFFERENCE

Bonjour,

 

Ma facture Juillet 2018 présentait un montant à régler de 300,28 euros!!

 

Ma ligne a été coupée, impossible de consulter le détail de cette facture sur mon compte en ligne puisque dès que la ligne téléphonique est coupée l'accès y est impossible , nous forçant de ce fait à régler ledit montant. ORANGE promet cependant de me dédommager en cas de fraude démontrée.

 

Je contacte encore ORANGE et là ils refusent de m'éclairer tant que je n'ai pas payer ce montant et refusent aussi de me renseigner sur le detail de cette incroyable facture. Il est évident pour moi ( car rien ne le prouve jusqu'ici ) que je suis victime d'une fraude.

 

Donc, je paye 300 euros. Ca fait mal, surtout lorsqu'on est smicard. J'ai enfin accès à ma facture. Les numéros spéciaux (08) émis toutes les 5 min environs prouvent la fraude. Il y a plus de 90 appels....

 

Je recontacte ORANGE. ORANGE me confirme que j'ai bien été victime d'une Fraude et le prouve en fournissant le nom, l'adrese, le téléphone de la société frauduleuse . ORANGE me propose aussi de bloquer ces numéros. Evidemment j'accepte. De mon côté, je contacte, j'écris à cette société, en vain.

 

ORANGE me dit que pour rembourser je dois établir un procès verbal et déclarer ainsi ma plainte à la gendarmie la plus proche. Car, me dit ORANGE, pour effectuer un remboursement supèrieur à 100 euros, un document probant est oligatoire. Ce document officiel est donc nécessaire pour qu'ORANGE rembourse mes 242 euros (300 euros moins le prix de forfait mensuel). Je m'éxécute.

 

J'ai enfin mon procès verbal en main. Je rappelle ORANGE. ORANGE refuse de me rembourser et disent qu'ils n'ont pas à le faire malgré le document. Ils ne sont soudainement plus aptes à effectuer les remboursements. Mais alors qui? ils ont un service à cet effet, m'ont-ils auparavant précisé! Comment est ce tolérable? une société leader? et tout ce que le traffic internet implique aujourd'hui?  Depuis, les 242 euros toujours envolés , les semaines passent .

 

En d'autres termes, ORANGE balade ses clients avec des discours et contre discours , avec une procédure à suivre et finalement des procédures à ne plus à suivre!!! Cependant ORANGE m'a imposé de suivre leur procédure : celle de Payer les 300 euros immédiatement avant de prendre connaissance de ce que je payais!!: et j'ai suivi cette procédure!!! ET MAINTENANT?

 

ORANGE QUAND EST CE QUE VOUS ALLER ME RENDRE MON ARGENT!! 

DOIS JE AUSSI PORTER PLAINTE ET INTENTER UN PROCES? dois je en arriver là! L'année se termine!! ALORS?

1 RÉPONSE 1
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
438  

Re : ALERTE FRAUDE ORANGE SE DEFILE ET JOUE L INDIFFERENCE

@IGNATUS Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en  message privé


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne