Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 439  

Re : ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN

Bonsoir @linlim 


Suite à votre souhait, je viens d'annuler l'intervention prévue.


Je vous souhaite une excellente soirée.

Claude

gila
contributeur
5 384  

Re : ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN

Bonjour,

 

Aujourd'hui impossible d'appeler le SAV.

Quelqu'un pourrait--il m'annuler un RDV prévu le 03/09/2016.

Par avance merci.

 

RDV annulé via le E.chat.

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
5 363  

Re : ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN

Bonjour @gila


Je vous propose de faire l'annulation pour vous . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

erreur
contributeur occasionnel
5 097  

Re : ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN

Impossible reporter rdv technicien pour lundi ni le chat ni le lien dans le sms ne fonctionnent
AS16
contributeur
5 040  

Re : ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN

suite a mon appel pour un dépannage j'ai trouvé moi-même la panne donc je demande l'annulation de l'intervention d'un technicien qui était prévue pour le mercredi 09/11/2016 cordialement

erreur
contributeur occasionnel
5 035  

Re : ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN

J ai oublié de préciser que ce n'est pas possible de modifier

 

un rdv technicien le week-end après vendredi soir

Seule l annulation est possible 

ELCONDOR31
contributeur
4 999  

Re : ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN

merçi de bien vouloir annuler l'intervention du techinicien du 14/11/2014 entre 13h et 18h pour 69e je peu passer chez un autre fourniseur car j'ai appeller le 3900 le 07/11/2016 je rester 1h30au telephone on m'a que l'on me rappeler entre 21h30 et 13h30 je n'ai pas eu d'appel le10/11/2016 j'ai appeler le 3900 je suis rester 1h15 et bout il me dit je vous envoie un technicien mais il ne me precise pas qu'il faut payer

maelly
contributeur
4 641  

Re : ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN

Bonjour,

Ce midi j'ai eu une personne qui m'a contacté suite au problème sur la ligne internet pour savoir si j'avais encore eu des coupures. Je lui ai répondu que la liveboxe s'était mise au rouge trois fois le jour où j'ai pris contact avec eux. Je lui ai bien fait remarquer que la liveboxe avait bien fontionnée hier et aujourd'hui. Il m'a dit qu'il allait envoyer un technicien afin qu'il vérifie. Je lui ai demandé si le service était gratuit. Il m'a répondu que oui or je reçois un sms qui me dit que çà me coûtera 69€. Je voulais donc annuler le RDV car il est hors de question que je paie quelque chose. Avec Orange, il faut toujours régler quelque chose alors que c'est de votre fait. Je vous remercie de transmettre onm refus pour le déplacement d'un technicien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 637  

Re : ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN

bonjour @maelly

 

si le problème vient de l'extérieur,tu n'es pas facturé,si cela vient de chez toi oui

pour annuler un rendez vous voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
floflo44
contributeur
4 541  

Re : ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN

Bonjour, 

 

Même chose pour moi je souhaite annuler un rdv avec un technicien et je n'y arrive pas .

Ce matin je n'avais plus d'internet , plus de TV car mon débit était insuffisant .

J'ai fait les tests , contacté le service client qui a fait des tests pour finalement me dire que le problème venait de chez moi . 

Malgré mes protestations le conseiller ne voulait rien entendre et refusait de reconnaitre que cela pouvait venir de chez orange , j'ai cédé et j'ai pris un rdv aujourd'hui à 15h pour un rdv avec un technicien demain après midi .

Ce soir tout fonctionne à nouveau parfaitement mais impossible d'annuler le rdv avec le tecnhicien .

Comme je l'avais dit le problème ne venait pas de chez moi mais bien de chez orange puique tout est revenu sans que je ne fasse rien du tout . 

 

Si quelqu'un peut me dire comment annuler ce rdv car il est hors de question de payer 69€ pour une intervention inutile .

Par avance merci .

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755502 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne