- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Abonnements pirates
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnements pirates
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2021
10h40
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnements pirates
Bonjour Depuis quelque temps sur la facture de mon mobile figure des abonnements que je n'ai ni souscrits ni utilisé ou est l'erreur mon numero est peut etre piraté comment me faite rembourser.Merçi de bien voiloir m'aider.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-02-2021
10h57
Modifié le
08/02/2021
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnements pirates
salut @Françoisleon77
pas de piratage, mais des abonnements frauduleux auxquels tu as souscris à l'insu de ton plein gré
- d'abord désactiver les services contact+ et internet+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
- ensuite, résilier les abonnements :
http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.