- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Absence d'internet (réseau de données)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence d'internet (réseau de données)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-06-2020
9h35
157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence d'internet (réseau de données)
Bonjour,
Depuis une semaine je n'ai plus accès à la 4G, 3G ou H en dehors de chez moi. Il n'y a plus de réseau de données. Mon forfait fonctionne très bien, je ne comprends pas d'où viendrait le problème.
Merci d'avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-06-2020
12h41
120  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence d'internet (réseau de données)
Bonjour @Paul331
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !