- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Accès messagerie et boite vocale pro impossible ap...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie et boite vocale pro impossible après rachat de ligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès messagerie et boite vocale pro impossible après rachat de ligne téléphonique
Bonjour à tous,
Client professionnel, j'ai repris un commerce il y a quelques années avec l'abonnement fixe + internet. J'ai racheté le contrat Orange Pro de l'ancien gérant pour ne pas avoir à modifier le numéro de ligne fixe utilisé par les clients pour contacter l'entreprise.
Or, le fait que l'adresse mail de l'ancien gérant soit rattachée à la ligne téléphonique fixe (et au contrat) pose un gros problème : je n'ai pas accès à la messagerie sécurisée pro, ni à la boite vocale de la ligne fixe.
Orange m'a expliqué de nombreuses fois que je devais récupérer le mot de passe de l'adresse mail de l'ancien titulaire du contrat. L'ancien titulaire refuse naturellement de se séparer de son ancienne adresse mail orange.fr qu'il utilise encore à titre personnel (et non plus professionnel).
Je n'ai pas besoin de la messagerie web mais avoir la main sur la messagerie vocale de la ligne fixe est élémentaire !
Je suis donc dans une impasse et dans l'impossibilité de bénéficier des services qui me sont facturés.
Avant de mettre en demeure Orange par LRAR de me donner accès à ma boite vocale (préjudice important et chiffrable), je viens ici vous demander de l'aide.
En vous remerciant pour vos témoignages
Bises toulousaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie et boite vocale pro impossible après rachat de ligne téléphonique
Bonjour @toulouse30
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie et boite vocale pro impossible après rachat de ligne téléphonique
Bonjour @toulouse30
Ce n'est pas la faute d'Orange si l'ancien titulaire ne vous donne pas les identifiants.
De plus il risque de voir cette adresse supprimée puisque non liée à un contrat actif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès messagerie et boite vocale pro impossible après rachat de ligne téléphonique
Bonjour @toulouse30,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société et Siret ainsi que le numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Fat
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès messagerie et boite vocale pro impossible après rachat de ligne téléphonique
Bonjour à tous,
Pour l'instant pas de réponse satisfaisante, on me propose de formuler ma réclamation sur twitter, que je n'ai jamais utilisé.
Je vais donc procéder à la mise en demeure par écrit pour non respect des CGV.
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès messagerie et boite vocale pro impossible après rachat de ligne téléphonique
Bonjour @toulouse30
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @FatimaB suite à ton message
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès messagerie et boite vocale pro impossible après rachat de ligne téléphonique
Bonjour @toulouse30,
Je suis navrée mais n’ayant pas accès au dossier Orange Entreprise Martinique, je vous invite à contacter le service client Orange Caraïbes.
Vous trouverez les différents moyens de contact sur le lien ci-dessous :
https://pro.caraibe.orange.fr/assistance/contact
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne matinée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !