Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Achats de téléphone est débité aucune confirmation reçu depuis 48 heures

cyrielledu30
contributeur occasionnel
420  

Achats de téléphone est débité aucune confirmation reçu depuis 48 heures

Bonjour, il y a 48 heures  j’ai commandé un téléphone pour les 24 mois chez Orange, j’ai payé avec ma carte bancaire et ça m’a été débité or à ce jour je n’ai reçu aucun mail de confirmation ou SMS avec un numéro de suivi alors que quand j’ai passé ma commande je devrais normalement recevoir le téléphone demain et à ce jour aucune nouvelle. Cela m’inquiète car sur Mon Espace l’achat de ce téléphone est affiché nulle part

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Achats de téléphone est débité aucune confirmation reçu depuis 48 heures

Salut @cyrielledu30 

 

Par les temps qui courent faut faire preuve de patience, de même faire attention

pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables et tu le vires dans

la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cyrielledu30
contributeur occasionnel
373  

Re: Achats de téléphone est débité aucune confirmation reçu depuis 48 heures

Bonjour, 

je n’est  Reçu aucun mail dans mes spam je vérifie et les consulte tout les jours comme ma boîte mail classique . J’aurais du recevoir des sms de suivi du colis et rien . Je vais les appeler ce matin . Merci 

cyrielledu30
contributeur occasionnel
358  

Re: Achats de téléphone est débité aucune confirmation reçu depuis 48 heures

Après avoir eu Orange au téléphone au bout de 48 heures aucune trace de l’achat de mon téléphone. J’ai appelé la banque le paiement carte par carte bancaire a bien été débité le 5 mai à 8h06 chez Orange et maintenant je dois attendre que le service réclamation me rappelle sous 72 heures, Heureusement que j’ai le numéro d’autorisation de paiement de ma banque pour prouver ce paiement de 179,90 €. Qui a eu le même problème ?

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
333  

Re: Achats de téléphone est débité aucune confirmation reçu depuis 48 heures

Bonjour @cyrielledu30 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755464 membres inscrits 🧡

1874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne