- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Annuler un rendez-vous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler un rendez-vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hier , je vous ai téléphoné pour annuler un rendez-vous avec un technicien d'orange. Parce que la connexion était bien établi. J'ai réussi à annuler. Pourtant ce matin, un technicien est encore venu chez moi. À cause de mon absence, il est parti . Je suis désolé qu'il soit venu pour rien. Est-ce que vous avez un autre façon qui soit confirmé et plus pratique d'annuler rendez-vous . Merci beaucoup. En plus je présente mes excuses au technicien qui est venu à mon domicile.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ZHANG
surveille ta prochaine facture de maniere à voir si tu n'es pas facturé de 69€ de frais de déplacement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ZHANG
surveille ta prochaine facture de maniere à voir si tu n'es pas facturé de 69€ de frais de déplacement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler un rendez-vous
Bonjour.
Vous pouvez annuler votre rendez-vous directement via votre espace client ou si vous possédez un Smartphone en utilisantr le lien contenu dans le SMS Orange SAV.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler un rendez-vous
En tout cas, je vous remercie. Merci beaucoup. Merci de votre gentillesse. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annuler un rendez-vous
Dans le lien du SMS, il est inscrit clairement que le rdv ne peut pas être annulé, même une semaine à l'avance ...
Est-ce que c'est une nouvelle méthode pour faire du business?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler un rendez-vous
Bonjour,
Hier j'ai appelé le 3900 pour un problème de qualité de ma ligne.
Il m'a été proposé l'intervention d'un technicien SANS me précisé que cela coute 68€ !
Aujourd'hui, je comprends que le problème provient de l'opérateur Internet.
Aussi je décide de commander une Livebox et d'annuler l'intervention du technicien.
Aprés plusde 15' d'attente l'opérateur Orange m'indique qu'il faut appeler un service technique pour annuler l'intervention (sans me donner le numéro) et que la commande de la LiveBox doit être faite depuis Internet car il n'y arrive pas !!!! 30' pour rien ...
Je vais sur le site Internet d'Orange :
> Aucune option ne me permet d'annuler le rdv
> Le système de commande de la LiveBox est buggé et ne permet pas de passer la commande
Je n'aurais donc pas pu souscrire à un abonnement Livebox
Je vais voir débarquer un technicien ... pour rien
Je vais être redevable du cout de l'intervention (sans avoir été prévenu qu'il y en avait un)
Peut être qu'un jour Orange aura l'idée de travailler à la Qualité Client ... se sera une grande avancée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler un rendez-vous
Bonjour,
Veuillez annuler mon rendez-vous du 19 07 2018 à 11H30 N° 800834
Marci
Sincèrs salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler un rendez-vous
bonjour @NideT90
à mon avis trop tard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler un rendez-vous
Bonjour Madame , Monsieur ,
J'ai rendez - vous le 4 janvier à 11 heures , mon numéro de rdv est 993688, à la boutique Coeur de Nantes , je vais l'annuler pour l'instant , merci de votre bienveillance ,Bonne reception ! Merci de me répondre !Bien cordialement ,
Monsieur Rongier ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler un rendez-vous
bonsoir @norg
désolé,étant client comme toi,on ne peut pas annuler un rendez vous en boutique,tu reprendras rendez vous si tu as besoin une autre fois
cdt