Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Annuler un rendez-vous

ZHANG
contributeur
12 755  

Annuler un rendez-vous

Bonjour
Hier , je vous ai téléphoné pour annuler un rendez-vous avec un technicien d'orange. Parce que la connexion était bien établi. J'ai réussi à annuler. Pourtant ce matin, un technicien est encore venu chez moi. À cause de mon absence, il est parti . Je suis désolé qu'il soit venu pour rien. Est-ce que vous avez un autre façon qui soit confirmé et plus pratique d'annuler rendez-vous . Merci beaucoup. En plus je présente mes excuses au technicien qui est venu à mon domicile.

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 748  

Re : Annuler un rendez-vous

bonjour @ZHANG

 

surveille ta prochaine facture de maniere à voir si tu n'es pas facturé de 69€ de frais de déplacement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 749  

Re : Annuler un rendez-vous

bonjour @ZHANG

 

surveille ta prochaine facture de maniere à voir si tu n'es pas facturé de 69€ de frais de déplacement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 709  

Re : Annuler un rendez-vous

@ZHANG 


Bonjour.

Vous pouvez annuler votre rendez-vous directement via votre espace client ou si vous possédez un Smartphone en utilisantr le lien contenu dans le SMS Orange SAV. 

Yannick.

 

signature.jpg

ZHANG
contributeur
12 567  

Re : Annuler un rendez-vous

Dans espace client, je n'ai pas trouvé ce que l'on peut annuler mon rendez-vous .

En tout cas, je vous remercie. Merci beaucoup. Merci de votre gentillesse. Bonne journée !
VickleViking
contributeur
10 715  

Re: Re : Annuler un rendez-vous

Dans le lien du SMS, il est inscrit clairement que le rdv ne peut pas être annulé, même une semaine à l'avance ...

Est-ce que c'est une nouvelle méthode pour faire du business?

Mecontent4
contributeur
10 543  

Re: Annuler un rendez-vous

Bonjour,

Hier j'ai appelé le 3900 pour un problème de qualité de ma ligne.

Il m'a été proposé l'intervention d'un technicien SANS me précisé que cela coute 68€ !

 

Aujourd'hui, je comprends que le problème provient de l'opérateur Internet.

Aussi je décide de commander une Livebox et d'annuler l'intervention du technicien.

Aprés plusde 15' d'attente l'opérateur Orange m'indique qu'il faut appeler un service technique pour annuler l'intervention (sans me donner le numéro) et que la commande de la LiveBox doit être faite depuis Internet car il n'y arrive pas !!!!    30' pour rien ... 

Je vais sur le site Internet d'Orange :

> Aucune option ne me permet d'annuler le rdv 

> Le système de commande de la LiveBox est buggé et ne permet pas de passer la commande

 

 

Je n'aurais donc pas pu souscrire à un abonnement Livebox

Je vais voir débarquer un technicien ... pour rien

Je vais être redevable du cout de l'intervention (sans avoir été prévenu qu'il y en avait un)

 

Peut être qu'un jour Orange aura l'idée de travailler à la Qualité Client ... se sera une grande avancée !

 

 

NideT90
contributeur
8 079  

Re: Annuler un rendez-vous

Bonjour,

 

     Veuillez annuler mon rendez-vous du 19 07 2018 à 11H30 N° 800834

 

Marci

Sincèrs salutations

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 075  

Re: Annuler un rendez-vous

bonjour @NideT90

 

à mon avis trop tard

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
norg
contributeur
6 650  

Re: Annuler un rendez-vous

Bonjour Madame , Monsieur ,

 

J'ai rendez - vous  le 4 janvier à 11 heures , mon numéro de rdv est 993688, à la boutique Coeur de Nantes , je vais l'annuler pour l'instant , merci de votre bienveillance ,Bonne reception !  Merci de me répondre !Bien cordialement ,

 

Monsieur Rongier ,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 643  

Re: Annuler un rendez-vous

bonsoir @norg

 

désolé,étant client comme toi,on ne peut pas annuler un rendez vous en boutique,tu reprendras rendez vous si tu as besoin une autre fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755257 membres inscrits 🧡

2034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne