- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Appel à possesseur P20 Pro et Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel à possesseur P20 Pro et Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel à possesseur P20 Pro et Femtocell
Hello les gens,
Suite à un problème entre le P20 Pro et la Femtocell d'Orange, je recherche donc des possesseurs de ces deux appareils.
Le souci était qu'une fois connecté à la Femtocell, et avec le wifi actif, et connecté à la box sur le P20, le son en appel ou réception était hachuré et difficilement audible, j'ai fait tous les tests possibles et imaginables.
J'ai fait une rétraction et un remboursement auprès de mon vendeur, vu que je n'avais aucune solution, et possibilité de garder un téléphone non opérationnel en zone blanche, oufff, merci l’achat par internet 😉
J'avais acheté le P20 pour ses qualités en photo, et il reste à ce jour le meilleur du marché, je veux donc reprendre un P20, mais avant, je voudrais être sûr que le problème de son était lié à un problème matériel sur le modèle que j’avais, et pas un problème d’incompatibilité sur la totalité des modèles P20.
Donc, si vous avez un P20 Pro et une Femtocell, merci de me dire si tout fonctionne à merveille au niveau de la réception du son, en connexion 3G/4G en passant par la Femtocell et le wifi actif.
Merci de m’avoir lu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel à possesseur P20 Pro et Femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel à possesseur P20 Pro et Femtocell
La réponse d'orange estclair le P20 pro est incompatible femtocell orange et aussi incompatible appel wifi direct
Merci huawei et merci orange
Vive l'an 2019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel à possesseur P20 Pro et Femtocell
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un Mate 20 Lite. Son totalement hachuré c'est insupportable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel à possesseur P20 Pro et Femtocell
Bonjour @ybteknet
Le dysfonctionnement persiste-t-il malgré une réinitialisation complète de votre mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel à possesseur P20 Pro et Femtocell
Bonsoir,
En fait le P20 Pro est éligible en appels wi-fi chez Bouygues et SFR.
Chez Orange, seuls les iPhones et les Samsung (et qq Sony) sont éligibles.
Le FemtoCell est une daube. LA SOLUTION: appeler le 3900 et demander à autoriser les appels wi-fi, c'est aussi simple que cela!
PS: c'est un vendeur SFR qui m'a donné le tuyau (même les vendeurs Orange ne le savaient pas...
Bon WE,
Slts,
André
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel à possesseur P20 Pro et Femtocell
Bonsoir,
C'est faux! Il faut faire la demande au 3900 pour les appels wi-fi...
le P20 Pro fonctionne en wi-fi chez SFR et Bouygues, donc il faut juste qu'ils l'active!
Bon WE,
André
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel à possesseur P20 Pro et Femtocell
Bonjour,
J'ai le souci avec un P20. Tout marche parfaitement avec un iPhone. Je pense qu'il faut être en 3G uniquement. Mais dans le menu déroulant du P20, les noms apparaissent comme GSM/WCDMA EV DO etc... Lequel correspondrait à la 3G ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel à possesseur P20 Pro et Femtocell
Bonjour @LUDOVIC92140 ?
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !