Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appel Fax intempestifs

0666182295
contributeur
2 467  

Appel Fax intempestifs

Bonjour, nouvelle cliente orange, on m'a attribué un numéro très facile à retenir... ça devait caché qq chose : je reçois tous les soirs et tout les matins (trop tôt) des appels de fax. On m'a conseillé de me mettre en occupé/ décroché pour que l'envoi revienne en echec à l'expéditeur. Mais je n'arrive pas à me mettre en mode "occupé". Equipée d'un fix sans fil, le téléphone est en mode prise d'appel même en dehors de sa base. Je ne peux pas non plus, raccroché "au nez" en forçant la touche raccrochage... Il me parait contraignant de me mettre systématiquement en appel vers l'horaire approximatif de l'appel!!!

Maintenant que j'ai communiqué mon numéro à mes proches, j'aimerais éviter de le changer.

Merci de votre aide, conseils...

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 439  

Re : Appel Fax intempestifs

Bonjour,

 

Vous avez probablement un ancien numéro d'une entreprise... cela m'est arrivé aussi, mais celui d'une gare....

 

Est-ce que vous pouvez lire le numéro de l'expéditeur, si oui faire une recherche sur un annuaire inversé, et le prévenir que le numéro de son correspondant a changé.

 

Dans certains on peut même lire le fax et cela donne plus de renseignement sur l'expéditeur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755325 membres inscrits 🧡

2757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne