Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appel masqué

Danic
contributeur
1 417  

Appel masqué

J'ai un téléphone fixe avec option "Appel masqué" . Lorsque j'appelle un correspondant dans ces conditions, il ne décroche pas car il ne répond que sur numéro identifié. Je voudrais savoir s'il existe un procédé afin que, pour un correspondant défini, je compose mon numéro de téléphone avec un code de sorte qu'il s'affiche sur son écran, qu'il puisse m'identifier et donc décrocher;

3 RÉPONSES 3
Danic
contributeur
1 384  

Appel masqué

J'ai l'option sur mon téléphone fixe : appel masqué .Lorsque j'appelle un correspondant et qu'il voit appel masqué, il ne décroche pas car il a choisi de décrocher que sur des appels dont le numéro s'affiche.

Je voudrais savoir si j'ai la possibilité d'utiliser un code qui précède mon numéro de téléphone pour m'identifier auprès d'un correspondant défini et ce uniquement auprès de lui et une seule fois. 

Bigbernie
fan
fan
1 416  

Re : Appel masqué

Salut.

Non.

 

Comme particulier tu n'as aucune raison  de masquer. Masquer c'est pour les spammeurs telephoniques et pour les malfaisants.

Perso je suis configure pour envoyer les appels masque...et des milliards d'autres vers mon repondeur.

Les bots des spammeurs ne laissent jamais de messages. Donc je peux toujours recuper sur repondeur en voyant de temps en temps ce qu'il y a dedans sans avoir repondu

Si ton correspondant n'est pas equipe comme ça rien a faire. Demasque tes appels.

Sur les mobiles ont peut taper un code pour demasquer au coup par coup mais j'ai des fixes perfectionnes et je ne peux pas faire ça.  Je n'appelle absolument personne en masque. Par contre je filtre a mort pour le retour et pas seulement les  masques.

 

 A +

Jacky95
super star
super star
1 359  

Re : Appel masqué

Bonjour,

 

J'ai regroupé les 2 questions identiques, cela fait plus propre.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne