Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appel secret sur mon fixe

Kev1
contributeur
9 275  

Appel secret sur mon fixe

Bonjour,

 

cela fait plusieurs temps que je reçois des appels sur mon fixe. Aucun numéro ne s'affiche sauf "SECRET".

Je décroche mais pas de réponse et le temps passe s'écoule quand même.

Juste une fois ou une voix robot me parlait de l'environnement, spécialement on m'appel pas pour des conneries pareil.

Donc je voudrais savoir d'ou vient se problème, ça me casse les couil..... d'avoir de multiples appels dans la journées.

Ou bien orange aurait-il vendu nos infos perso à des démarcheurs??????

 

PS: je n'ai jamais communiqué mon numéro de fixe sur le net.

 

Merci aux personnes d'orange de répondre svp

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
9 133  

Re : Appel secret sur mon fixe

Bonjour,

 

Cela ressemble à des appels de centres d'appels. avez-vous l'inscription sur l'annuaire ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
sofia-
contributeur
8 757  

Re : Appel secret sur mon fixe

Bonjour, je souhaiterais signaler un phénoméne qui devient harcelant depuis plusieurs semaines : sur liste rouge, je reçois simultanément sur mon fixe et ma fille sur son mobile des appels" secrets" plusieurs fois par jour - silence au bout du fil, rien !

je viens de  signaler ce problème au service technique de Orange qui me répond dans un premier temps de prendre une option payante  !!!!! J'ai refusé bien sûr, et j'attends lundi soir le résultat de leurs observations sur nos lignes :  il s'agit d'une défaillance , et je pense que nous payons assez cher pour ne pas avoir à subir ce genre de défaillance technique !!!!!

Il est hors de question de payer une option - qui ne changerait rien au problème d'ailleurs, et il est hors de question de changer de numéro !!! Pourquoi ORANGE ne propose pas comme les autres opérateurs la possibilité de bloquer les appels secrets/inconnus ??!!!

Jacky95
super star
super star
8 749  

Re : Appel secret sur mon fixe

Bonsoir,

 

@Sofia : Si vous recevez des appels masqués sur le fixe et sur le portable, c'est certainement des appels venant d'un centre d'appel qui a les deux numéro, donc ils ont du être diffusés à une société dont vous êtes client.

Vous pouvez vous inscrire sur Pacitel, voir ce lien,  si la société est sérieuse elle ne devrait plus vous appeler.

Le blocage sur ligne fixe des appels secrets ne sont pas possibles, techniquement c'est un problème de protocole. Certains postes téléphoniques le font.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

3121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne