Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Arcelement téléphoniques commerciaux

Thepenno
contributeur
364  

Re: Arcelement téléphoniques commerciaux

100% OK, un vrai scandale et il faudrait payer 2  € par mois en plus pour Stop Secret. On devrait pouvoir bloquer tout numéro sur le fixe comme sur les portables. A croire qu'ils veulent accélérer la suppression des fixes ..... ARGLLLL ....

meleva
contributeur
346  

Re: Arcelement téléphoniques commerciaux

Je service est payant !! 2€/mois quand même !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Arcelement téléphoniques commerciaux

@meleva 

 

malheureusement oui

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christine34130
contributeur
289  

Re: Arcelement téléphoniques commerciaux

Bonjour,

Pour ma part, j'ai fait transférer les appels reçus sur ma ligne fixe vers mon mobile.

Mon téléphone fixe me sert en priorité à recevoir des appels de ma famille et à ce titre je ne peux pas le débrancher. Et il est exclu que je continue à me faire harceler jusqu'à plus de 20h .

La liste rouge ne sert manifestement plus à grand chose, et pour ce qui concerne bloctel je n'en n'ai pas entendu que du positif loin s'en faut.

Je peux bloquer les numéros indésirables sur mon portable,mettre le mode "ne pas déranger" et  donc au pire ces sociétés ne m'appelleront qu'une seule fois.

Cette situation n'est pas acceptable pour autant. Clairement personne ne fait rien pour endiguer le flot de ces appels et c'est nous en bout de chaine qui devons subir et chercher des solutions pour ne plus être importunés.  

buch74
contributeur occasionnel
266  

Re: Arcelement téléphoniques commerciaux

Vous vous moquez ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne