Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Arnaque au 089024....

ricket07
contributeur
588  

Arnaque au 089024....

Bonjour, en recevant ma facture du mois de Mai, j'ai été surpris par le montant excessif... Dû en partie a un numéro surtaxé que j'ai sois disant appelé via mon fixe alors que ce n'est pas du tout le cas. J'ai donc appelé le service client d'Orange sans avoir de réel solution à mon problème.. dans un premier temps on m'a dis que c'était à cause de la Playstation qu'ont mes enfants alors que tout les achats qui sont fais sur la Playstation sont fais par carte bancaire... et que je vois mal comment les achats peuvent être en relation avec la livebox... surtout que les appels dure en moyenne 20sec et que c'est toujours le montant de 2€99, donc arnaque sauf que Orange décline toute responsabilité... De plus j'ai tapé ce numéro sur internet et par pur hasard j'ai trouvé un topic sur le forum d'orange qui parlais d'arnaque avec le numéro commençant 089024... Si vous aussi vous avez eu ce problème avec ce même numéro faites moi part au plus vite ! C'est très grave.

 

Cordialement, merci d'avoir lu.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
557  
lieutauda83
contributeur occasionnel
501  

Re: Arnaque au 089024....

As tu une réponse ?

dadou974
contributeur
356  

Re: Arnaque au 089024....

bonjour,

mais orange c'est le même numéro qui touche vos abonner stop dire de la **bip** et rembourser . Une coïncidence pareil c'est pas possible pure de **bip**, (089024) sa a double ma facture ... n'importe nawak

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755909 membres inscrits 🧡

1779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne