Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Arnaque reprise de la facturation ligne analogique

Caerwent
contributeur
302  

Arnaque reprise de la facturation ligne analogique

Bonjour,

 

J'ai reçu aujourd'hui un appel qui sentait bon l'arnaque.

Une personne se présente de façon floue mais où on doit comprendre qu'il s'agit d'Orange et prétend que la facturation de ma ligne fixe analogique ne sera plus prise en charge par Orange.

On me demande des informations qui sont sur la facture, je prétend donc ne pas l'avoir sous la main et ne pas être en mesure de l'avoir rapidement. On me demande alors mon numéro de compte, que je ne donne pas bien sûr.

J'essaie de savoir de qui il s'agit mais plutôt que de me répondre clairement, on me répète qu'Orange ne va plus assurer la facturation de la ligne fixe.

Bref, assez rapidement je répond que lorsqu'Orange n'assurera plus la gestion de ma ligne analogique, je basculerai sur une box comme la plupart des gens maintenant et qu'Orange fera probablement le nécessaire pour me proposer de migrer sur une autre offre.

Et là, comme prévu, on m'a assez rapidement raccroché au nez.

 

Donc n'hésitez pas à en parler à des personnes susceptibles de se faire avoir car je sens bien une arnaque où si j'avais donné les informations demandées, je me serai retrouvé chez un autre opérateur...

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Arnaque reprise de la facturation ligne analogique

bonjour @Caerwent 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755470 membres inscrits 🧡

1320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne