Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Victime d'une arnaque je dois régler 174€ pour des communications qui ont été faites sur ma ligne à mon insue
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour,
En complément de ma première réponse :
Va faire un tour sur les forums des autres opérateurs. Tu y verras des histoires de fraudes et arnaques potentielles, de choses bizarres, de facturation incompréhensible. Certains fils sont intéressants par les détails fournis qui rendent tout à fait crédible les réclamations et on voit parfois l'aboutissement de certaines réclamations à l'avantage du client. Il s'agit bien souvent de fraudes qui touchent un nombre plus ou moins élevé de clients. Plus facile de montrer sa bonne foi quand on est pas tout seul !.
Un point commun à tous les opérateurs: ils ne remboursent des facturations discutables que s'il y a de solides arguments. Les cadeaux et autres gestes commerciaux doivent pas être très nombreux....
Je n'ai aucun élément factuel pour dire s'il y a plus ou moins de situations délicates ailleurs mais il est sûr que tu devras affronter les mêmes risques ailleurs : le monde des Télécoms est dangereux 😉. En ce qui me concerne, je garde confiance à Orange et à d'autres opérateurs mais pas à tous ...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Tetaine
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Nous ne pouvons rien à l'affaire.
Porte plainte ou dépose une main courante et vois avec le service client 3900 s'il peuvent faire un geste commercial. Mais si c'est toi qui as délibérément appelé.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
je ne pense pas que orange puisse faire quelque chose
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
Orange n' est pas capable de protéger ses clients..double *****. Trop facile la fuite devant les problèmes. Nous allons aller voir chez un concurrent après 42 ans chez vous. Mais hors de question de régler....
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
Re . @Tetaine
C'est toi qui vois....si tu prends le risque d'être interdit bancaire pour non paiement...!
Change d'opérateur si tu veux. Ici ça ne nous fait ni chaud ni froid.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
Parceque ça sera encore de ma faute. Je 'e suis pas responsable de ces appels. Il est facile de vérifier je pense
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
Bonjour,
Ce qui serait intéressant pour nous autres clients c'est de savoir de quelle arnaque il s'agit et en quoi Orange pourrait être en défaut.
A ma connaissance, Orange comme tous les opérateurs à un service pour limiter les fraudes et arnaques en tout genre. Il y a certainement des failles comme tout système complexe et vu l'imagination des fraudeurs !.
Mais dans ton dossier, tu ne donnes aucun élément sur le fond.
Personnellement, je n'ai jamais eu a faire face à des situations que je ne comprenne pas, je m'inquiète pas trop et considère que chacun doit être un minimum vigilant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour,
En complément de ma première réponse :
Va faire un tour sur les forums des autres opérateurs. Tu y verras des histoires de fraudes et arnaques potentielles, de choses bizarres, de facturation incompréhensible. Certains fils sont intéressants par les détails fournis qui rendent tout à fait crédible les réclamations et on voit parfois l'aboutissement de certaines réclamations à l'avantage du client. Il s'agit bien souvent de fraudes qui touchent un nombre plus ou moins élevé de clients. Plus facile de montrer sa bonne foi quand on est pas tout seul !.
Un point commun à tous les opérateurs: ils ne remboursent des facturations discutables que s'il y a de solides arguments. Les cadeaux et autres gestes commerciaux doivent pas être très nombreux....
Je n'ai aucun élément factuel pour dire s'il y a plus ou moins de situations délicates ailleurs mais il est sûr que tu devras affronter les mêmes risques ailleurs : le monde des Télécoms est dangereux 😉. En ce qui me concerne, je garde confiance à Orange et à d'autres opérateurs mais pas à tous ...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
Ok. Merci.,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler