Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque
J’ai également été victimes d’arnaques sur internet par rapport à un concours proposé par Orange qui me disait d’appeler des numéros qui commence par 08 ...... ! Je suis maintenant à 300€ de hors forfait la facture viendra à ma mère c’est ça sur qu’on ne payera pas mais que faire pour les mettre au courant etcétéra qu’il annule ce montant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
bonjour @Kindualu
sans trop te faire d'illusion
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque
J’ai également été victimes d’arnaques sur internet par rapport à un concours proposé par Orange qui me disait d’appeler des numéros qui commence par 08 ...... ! Je suis maintenant à 300€ de hors forfait la facture viendra à ma mère c’est ça sur qu’on ne payera pas mais que faire pour les mettre au courant etcétéra qu’il annule ce montant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
@Kindualubonsoir
Faute à pas-de-chance ; sur Internet il y aune règle d'or : on réfléchis avant et on clique après
Les arnaques avec des enseignes hyper connues (Google, Orange, Microsoft, etc...etc...) ont encore de beaux jours devant elles surtout quand tu apprendras que lesdites marques ne font JAMAIS ce genre de concours sur internet.
Que tu ne payes pas la facture n'est pas un problème, l'opérateur FAI te coupera ta connexion et c'est toi qui aura encore des ennuis
Le mleux comme le dit notre ami Melet est de négocier, mais ne te fais aucune illusion, même une plainte à la DGCCRF à peu de chance d'aboutir
C'est malheureux mais c'est comme cela : les brouteurs du net comptent justement sur ta crédulité pour s'en mettre plein les poches... A l'avenir dis toi que cela t'aura servi de leçon...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
Comme l'a dit Melet, fait une réclamation et "espère" qu'elle soit prise en compte car orange n'utilise pas ce genre de pratique. Tu t'es juste fait arnaquer par une société qui s'est fait passer pour orange et c'est pas sur qu'orange te rembourse de l'argent qu'ils ne te doivent pas mais sait on jamais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
Bonsoir @Kindualu @
Bonsoir à tous,
Il n'y a pas que l'industrie du luxe qui souffre des contrefaçons.
Les logos Orange et ses confrères, les grandes surfaces avec leurs bons de réductions alléchants - mais pas pour tout le monde - font que la piraterie a de beaux jours devant elle face à la crédulité.
Bonne chance malgré tout dans tes démarches
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
bonjour @Kindualu
si tu as une réponse du service client,tiens nous au courant
bonne journée