Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque
Bonjour je suis confronté à une situation ubuesque avec l'opérateur Orange. Ma ligne fixe semble s'être fait piratée 79 appels vers un numéro surtaxé le tout sur 30 mn . J'ai appelé le service client et reçu une réponse me disant de porter réclamation sur le site infosva.org et que je devais vérifier si mes enfants n'avait pas fait d'achats. Ils sont très fort mes enfants pour faire autant d'achat en si peu de temps. Soit disant rien au niveau sécurité. Je n'ai pas été entendu dans ma demande et m'oriente vers un changement d'opérateur.
Le module de réclamation en ligne d'orange est indisponible du coup impossible d'avoir une trace écrite.
Numéro de téléphone surtaxé : 08*******09.
[EDIT : Merci [@lcerclaeys ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
Bonjour @lcerclaeys
Cela arrive assez fréquement
Appliquez : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
Bonjour @lcerclaeys
Avec l'heure et journée des appels passés on peut peut-être identifier d 'éventuel coupable .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque
Bonjour @lcerclaeys,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange.
Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton si dessous ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !