Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Arnaque

vink
contributeur
500  

Arnaque

Je me suis fait facturer 69 eur pour le passage d'un technicien qui ne s'est JAMAIS présenté. Au delà de la journée perdue, c'est extremement agaçant de se voir en plus contraint de payer une telle somme sans raison!!
2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
482  

Re : Arnaque

Bonjour

 

vous pouvez faire une réclamation en ligne avec le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

 

ou encore a partir de huit heure entrer en contact avec un conseiller par echat, lien ci-dessous

 

https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

l'endroit pour cliquer sur le echat apparaît pendant les heures d'ouvertures

 

enfin vous pouvez attendre le passage d'un webconseiller qui prendre en charge votre dossier

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
464  

Re : Arnaque

Bonjour @vink 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779198 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne