Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque
Bonjour
vous pouvez faire une réclamation en ligne avec le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
ou encore a partir de huit heure entrer en contact avec un conseiller par echat, lien ci-dessous
https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
l'endroit pour cliquer sur le echat apparaît pendant les heures d'ouvertures
enfin vous pouvez attendre le passage d'un webconseiller qui prendre en charge votre dossier
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque
Bonjour @vink
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.