- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Association téléphone DECT et Livebox5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssociation téléphone DECT et Livebox5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Association téléphone DECT et Livebox5
Bonjour,
J'ai récemment acheté un DECT Alcatel F530 pour remplacer un combiné HD défectueux chez eux.
Ils ont une offre fibre SOSH avec LiveBox 5 et 3 téléphones (dont le défectueux) HD déjà associés avec la LiveBox.
J'essaye en vain de faire fonctionner ce nouveau téléphone depuis une semaine. Le truc c'est que la LiveBox à l'air de reconnaitre le F530 (dans l'interface Admin de la Livebox le telephone apparait en position 4) mais dans les faits ce n'est pas le cas. Pas de MAJ de l'heure/date et ligne inopérante lorsque l'on essaye de passer un appel.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
D'avance merci pour votre assistance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association téléphone DECT et Livebox5
Bonjour @SamdeBonfort
La procédure :
Pour appairer un poste Alcatel
Appuyer sur WPS de la Livebox
- Appuyez sur Ok/Menu et +/- jusqu'à sélectionner l'option ASSOCIATION.
- Appuyez sur Ok/Menu.
- Tapez les 4 chiffres de votre code PIN (ce code est égal à 0000 par défaut)
- Appuyez sur Ok/Menu pour confirmer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association téléphone DECT et Livebox5
Bonjour jyjo29,
Manipulation déjà effectuée sans plus de succès.
Merci pour votre réponse