Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssocier une deuxième base de téléphone fixe internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je dispose d'une base de téléphone fixe Sagemcom M70 qui est associée à une livebox4. A l'époque, je n'avais pas pris le combiné duo. Apparemment cet appareil n'est plus fabriqué. Peut-on associer à cette livebox une deuxième base de téléphone par internet. Le réseau DECT permet-il cela ?
Merci de m'éclairer et éventuellement de m'indiquer où je pourrais trouver en accessoire le combiné Duo du Sagem M70.
Pepelion
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait les bases ne peuvent pas s'associer. Ce sont les combinés, s'ils sont compatibles DECT qui peuvent s'associer avec la Livebox, 4 pour ce qui me concerne. On peut associer jusqu'à 4 combinés, quelle que soit la marque. La base doit être désactivée ainsi que les combinés désinscrits avant l'association.La base ne sert plus que de chargeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait les bases ne peuvent pas s'associer. Ce sont les combinés, s'ils sont compatibles DECT qui peuvent s'associer avec la Livebox, 4 pour ce qui me concerne. On peut associer jusqu'à 4 combinés, quelle que soit la marque. La base doit être désactivée ainsi que les combinés désinscrits avant l'association.La base ne sert plus que de chargeur.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09-12-2022 16h42 | |||
19-10-2021 16h59 | |||
23-11-2022 16h54 | |||
27-09-2023 19h15 | |||
24-09-2022 21h18 |