Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Associer une deuxième base de téléphone fixe internet

Pepelion
helper actif
1 230  

Associer une deuxième base de téléphone fixe internet

Je dispose d'une base de téléphone fixe Sagemcom M70 qui est associée à une livebox4. A l'époque, je n'avais pas pris le combiné duo. Apparemment cet appareil n'est plus fabriqué. Peut-on associer à cette livebox une deuxième base de téléphone par internet. Le réseau DECT permet-il cela ?

Merci de m'éclairer et éventuellement de m'indiquer où je pourrais trouver en accessoire le combiné Duo du Sagem M70.

Pepelion

Solutions approuvées
Pepelion
helper actif
1 101  

Re: Associer une deuxième base de téléphone fixe internet

En fait les bases ne peuvent pas s'associer. Ce sont les combinés, s'ils sont compatibles DECT qui peuvent s'associer avec la Livebox, 4 pour ce qui me concerne. On peut associer jusqu'à 4 combinés, quelle que soit la marque. La base doit être désactivée ainsi que les combinés désinscrits avant l'association.La base ne sert plus que de chargeur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Pepelion
helper actif
1 102  

Re: Associer une deuxième base de téléphone fixe internet

En fait les bases ne peuvent pas s'associer. Ce sont les combinés, s'ils sont compatibles DECT qui peuvent s'associer avec la Livebox, 4 pour ce qui me concerne. On peut associer jusqu'à 4 combinés, quelle que soit la marque. La base doit être désactivée ainsi que les combinés désinscrits avant l'association.La base ne sert plus que de chargeur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782747 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne