- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Assurance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2018
6h51
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance
Bonjour
j'ai pris une assurance matériel chez vous. Depuis 3 mois je tente de récupérer un portable mais a chaque fois l'assurance me renvoie un portable qui ne marche pas. Aujourd'hui cela fait 2 semaine et demie que mon portable est chez eux et ils ne me donnent pas de nouvelles. J'aimerai savoir a partir de quand orange va prendre ses responsabilités suite au contrat d'assurance qu'il m'ont vendu lors de mon adhésion ? Merci
j'ai pris une assurance matériel chez vous. Depuis 3 mois je tente de récupérer un portable mais a chaque fois l'assurance me renvoie un portable qui ne marche pas. Aujourd'hui cela fait 2 semaine et demie que mon portable est chez eux et ils ne me donnent pas de nouvelles. J'aimerai savoir a partir de quand orange va prendre ses responsabilités suite au contrat d'assurance qu'il m'ont vendu lors de mon adhésion ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-08-2018
8h05
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance
Salut @OoHuguesoO
Il faut insister auprès de l'assurance dont il est question .
Au fait , de laquelle il s'agit ?