- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- BOX internet ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOX internet ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX internet ne fonctionne pas
Bonjour,
Ma demande est de ne payer pas les frais de résiliation de 50 euros. Car je quitter Orange à cause de la disfonctionnement d'orange une semaine après le contrat et ce disfonctionnement avait durée 3 mois. Ce n'est pas ma faute, donc je ne dois pas payer les 50euros.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX internet ne fonctionne pas
Bonjour @shuang
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message je ne pense pas que tu ais satisfaction
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX internet ne fonctionne pas
Bonjour @shuang
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vais programmer un rendez-vous avec le service réclamation.
Pouvez-vous me confirmer votre numéro de mobile et me communiquer vos disponibilités (matin ou après-midi) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »