- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Besoin installer fibre par technicien pour avoir t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin installer fibre par technicien pour avoir téléphone fixe ou non?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, j'ai ma LiveBox avec le voyant de mon téléphone allumé, j'ai mon numéro de fixe mais pas encore le téléphone. Faut-il que je fasse venir un technicien pour installer la fibre ou cela se fait-il de moi même et par internet? Cela va t-il être payant et si oui de combien?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mel102
Si tu as souscrit un abbonement fibre, OUI il faut l'intervention d'un technicien pour le raccordement au reseaux fibre (qui est gratuit)
quelque heures(jours) apres le raccordement tu aurras le telephone fixe operationnelle.
Si abbonement ADSL classic, le technicien n'a pas besoin de venir chez toi, mais il est tous de même necessaire pour brancher ta ligne au NRA.
laisse la box brancher dans ce cas la est lorsque elle aurra acces a internet, il faudra attendre encore quelque heures(la rebooter) pour avoir le tel fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mel102
Si tu as souscrit un abbonement fibre, OUI il faut l'intervention d'un technicien pour le raccordement au reseaux fibre (qui est gratuit)
quelque heures(jours) apres le raccordement tu aurras le telephone fixe operationnelle.
Si abbonement ADSL classic, le technicien n'a pas besoin de venir chez toi, mais il est tous de même necessaire pour brancher ta ligne au NRA.
laisse la box brancher dans ce cas la est lorsque elle aurra acces a internet, il faudra attendre encore quelque heures(la rebooter) pour avoir le tel fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin installer fibre par technicien pour avoir téléphone fixe ou non?
D'accord, merci beaucoup!