Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Besoin installer fibre par technicien pour avoir téléphone fixe ou non?

Mel102
contributeur
762  

Besoin installer fibre par technicien pour avoir téléphone fixe ou non?

Bonjour à tous, j'ai ma LiveBox avec le voyant de mon téléphone allumé, j'ai mon numéro de fixe mais pas encore le téléphone. Faut-il que je fasse venir un technicien pour installer la fibre ou cela se fait-il de moi même et par internet? Cela va t-il être payant et si oui de combien?


Solutions approuvées
jojo3007
star
star
739  

Re: Besoin installer fibre par technicien pour avoir téléphone fixe ou non?

bonjour @Mel102 

 

Si tu as souscrit un abbonement fibre, OUI il faut l'intervention d'un technicien pour le raccordement au reseaux fibre (qui est gratuit)

quelque heures(jours) apres le raccordement tu aurras le telephone fixe operationnelle.

 

Si abbonement ADSL classic, le technicien n'a pas besoin de venir chez toi, mais il est tous de même necessaire pour brancher ta ligne au NRA.

laisse la box brancher dans ce cas la est lorsque elle aurra acces a internet, il faudra attendre encore quelque heures(la rebooter) pour avoir le tel fixe.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
740  

Re: Besoin installer fibre par technicien pour avoir téléphone fixe ou non?

bonjour @Mel102 

 

Si tu as souscrit un abbonement fibre, OUI il faut l'intervention d'un technicien pour le raccordement au reseaux fibre (qui est gratuit)

quelque heures(jours) apres le raccordement tu aurras le telephone fixe operationnelle.

 

Si abbonement ADSL classic, le technicien n'a pas besoin de venir chez toi, mais il est tous de même necessaire pour brancher ta ligne au NRA.

laisse la box brancher dans ce cas la est lorsque elle aurra acces a internet, il faudra attendre encore quelque heures(la rebooter) pour avoir le tel fixe.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Mel102
contributeur
681  

Re: Besoin installer fibre par technicien pour avoir téléphone fixe ou non?

D'accord, merci beaucoup!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756580 membres inscrits 🧡

1126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne