Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bizarre autant qu'étrange !

koikigna
incollable
incollable
141  

Bizarre autant qu'étrange !

Bonjour

Le problème concerne deux numéros de téléphone (fixe) dont aucun des deux ne figure dans les contacts du téléphone
Hier après-midi, on m'appelle sur mon fixe (fibre), le numéro s'affiche, une voix enregistrée dit 'ne quittez pas, votre correspondant va vous prendre dans 3 secondes' et ça raccroche.
Je rappelle le numéro (que je connais il s'agit d'un Contrôle Technique voiture), la personne m'assure que personne chez eux ne m'a appelé, et je le crois puisqu'ils n'ont strictement aucune raison de m'appeler.

Plus fort : cet après-midi, le même numéro me rappelle et ça raccroche après quelques secondes, je rappelle, on m'assure une nouvelle fois que personne ne m'a appelé. Mais au même moment j'ai un message vocal sur mon téléphone en provenance d'un autre numéro où la personne, rappelée, me dit avoir avoir entendu exactement ce que je disais au premier numéro
Sur mon téléphone, le premier numéro ne figure pas dans la liste des appelants alors qu'il s'affichait bien lors de l'appel ! le deuxième lui y figure
Incompréhensible ...

 

merci de m'avoir lu

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756331 membres inscrits 🧡

3934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne