Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bloquer numéro sur fixe

NS45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
472  

Bloquer numéro sur fixe

Bonjour 

J'ai vu les autres publications sur le même sujet, mais ce que je cherche c'est de pouvoir bloquer à l'occasion des numéros d'appel comme je le fais sur mon portable. 

Pas question de payer 2€ par mois pour éviter les appels indésirables. 

J'ai vu que la manip *351* existait, est-ce gratuit ? Et est-ce que ça fonctionne ?

Merci 

Si les employés Orange sont en souffrance, comment imaginer qu'ils puissent aider les clients ?
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Bloquer numéro sur fixe

Salut @NS45 

Liste rouge / Stop secret / ou Bloctel ,

Mais aucune options ne garantira qu'un jour ou un autre tu obtiendras pas à nouveau des appels de numéros indésirables, appels qui sont actuellement et malheureusement à la mode .

De mon côté quand le fixe sonne je ne décroche plus ,je regarde de temps à autre

s'il y a un message vocale qui s'affiche et si ce n'est pas le cas, tout les autres appels

sont directement supprimés sans y répondre, si quelqu'un veut me dire quelque chose

qu'il laisse un message sur le répondeur .

NS45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
409  

Re: Bloquer numéro sur fixe

Oui c'est ce que je fais aussi...

Il y a longtemps que mon téléphone ne sonne plus et que pour me joindre sur mon fixe, il faut laisser un message, mais exceptionnellement j'ai eu justement un message d'un importun et j'aurais aimé pouvoir, comme sur mon mobile, l'empêcher de recommencer.

Tant pis si ça n'est pas possible 

Si les employés Orange sont en souffrance, comment imaginer qu'ils puissent aider les clients ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782749 membres inscrits 🧡

1564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne