Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Box telephone hors service après orage 15 août

Diana4
contributeur
371  

Box telephone hors service après orage 15 août

Bonjour à tous,

Depuis l'orage du 15 Août, et une disjonction du compteur, mon amie, qui a 84 ans et besoin du téléphone pour rester en contact avec son environnement, n'a plus de téléphone( box des temps modernes uniquement pour le téléphone, pas d'Internet chez elle).. J'ai fait un signalement à Orange qui a détecté un problème sur la ligne et doit faire intervenir un technicien le 26 août à 18hOO !!!

Hors j'ai testé la Box sur d'autres prises électriques qui fonctionnent et rien, aucun signe de vie ; elle semble "morte". Faut-il attendre l'intervention d'Orange pour au bout de 10 jours se rendre compte que la Box a grillé ? Que faire pour tester cette box officiellement et éviter un rallongement de la durée hors service de sa ligne téléphonique ?

Merci à celui ou celle qui pourra me donner la marche à suivre.

Bonne Journée 

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
354  

Re: Box telephone hors service après orage 15 août

Bonjour @Diana4 

Vous avez signalé que la box avait probablement grillée, si aucun voyant ne s'allume.

Sinon le technicien va passer, intervenir sur la ligne si c' est bien la cause et il faudra commander une nouvelle box et attendre 2 à 4 jours de plus.

Diana4
contributeur
335  

Re: Box telephone hors service après orage 15 août

Merci d'avoir pris le temps d'essayer de nous aider.

Après une discussion téléphonique houleuse avec le Service Orange, il semble qu'un technicien va passer demain matin( au lieu du 26 août !!) et test sur la box vers 13heures par l'opératrice qui va rappeler.. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774105 membres inscrits 🧡

1782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne