- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Box telephone hors service après orage 15 août
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox telephone hors service après orage 15 août
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box telephone hors service après orage 15 août
Bonjour à tous,
Depuis l'orage du 15 Août, et une disjonction du compteur, mon amie, qui a 84 ans et besoin du téléphone pour rester en contact avec son environnement, n'a plus de téléphone( box des temps modernes uniquement pour le téléphone, pas d'Internet chez elle).. J'ai fait un signalement à Orange qui a détecté un problème sur la ligne et doit faire intervenir un technicien le 26 août à 18hOO !!!
Hors j'ai testé la Box sur d'autres prises électriques qui fonctionnent et rien, aucun signe de vie ; elle semble "morte". Faut-il attendre l'intervention d'Orange pour au bout de 10 jours se rendre compte que la Box a grillé ? Que faire pour tester cette box officiellement et éviter un rallongement de la durée hors service de sa ligne téléphonique ?
Merci à celui ou celle qui pourra me donner la marche à suivre.
Bonne Journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box telephone hors service après orage 15 août
Bonjour @Diana4
Vous avez signalé que la box avait probablement grillée, si aucun voyant ne s'allume.
Sinon le technicien va passer, intervenir sur la ligne si c' est bien la cause et il faudra commander une nouvelle box et attendre 2 à 4 jours de plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box telephone hors service après orage 15 août
Merci d'avoir pris le temps d'essayer de nous aider.
Après une discussion téléphonique houleuse avec le Service Orange, il semble qu'un technicien va passer demain matin( au lieu du 26 août !!) et test sur la box vers 13heures par l'opératrice qui va rappeler..