- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Branchement sur domaine public arraché.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement sur domaine public arraché.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement sur domaine public arraché.
Depuis le 02/02/2020 la ligne extérieure alimentant mon domicile est arrachée et tombée à terre suite je présume à des conditions météorologiques venteuse. J'ai procédé à ce jour à 15 appels téléphoniques auprès de mon fournisseur SFR. Toujours la même réponse à savoir: une nacelle est nécessaire. La situation a assez duré, j'exige dorénavant être dépanné dans les meilleurs délais avec ou sans engin élévateur. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement sur domaine public arraché.
Bonsoir quand même @pteladuv
Ton unique interlocuteur ne peut être que ton fournisseur c'est à dire SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement sur domaine public arraché.
Merci de cette réponse, cependant j'ai contacté 15 fois SFR et qui croire: mon fournisseur qui met la pression à Orange ou ces derniers qui traite de façon discriminante les clients qui ne sont pas les siens. Après bientôt 2 mois je considère pouvoir solliciter l'entreprise en charge de réparer le réseau de communication me desservant et pour lequel j'ai toujours honoré mes factures.
Je recherche la solution afin d'arbitrer ce litige et savoir si SFR est en cause concernant le faite que je ne sois pas dépanné.
Une solution de règlement du litige me serai bien agréable.
Cdt