- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Câble arraché
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble arraché
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-06-2019
20h52
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble arraché
Bonjour
Comment faire pour signaler que mes câbles téléphoniques sont arrachés afin de faire venir un technicien
Merci
Comment faire pour signaler que mes câbles téléphoniques sont arrachés afin de faire venir un technicien
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-06-2019
7h22
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble arraché
Salut @Agenaise64
Voir cette page, https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...
Tu peux aussi passer par cette application .
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.reseau1013&hl=fr