- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- C'est quoi cet amateurisme ???!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéC'est quoi cet amateurisme ???!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est quoi cet amateurisme ???!
J'ai eu à faire au SAV dans le cadre d'un coup de main que je donne à une personne agée sous protection juridique.
Cette dernière possède une ligne fixe depuis des années sur laquelle est installée une téléalarme en cas de besoin ou d'urgence vitale.
Voilà maintenant 3 semaines (non non pas 3 jours, 3 SEMAINES => 21 JOURS !!!) que la ligne ne fonctionne plus et ce, probablement (d'après Orange) suite à une fausse manip liée à bouygues. Allez savoir...
Ce monsieur n'a rien demandé à personne ! Pas de démarchage, rien !
On l'appelle => ça sonne dans le vite.
On décroche pour appeler => Pas de tonalité.
Ligne totalement inutilisable alors qu'elle est sensée être utilisée en cas d'urgence !
D'après les conditions générales, Orange est sensé faire le nécessaire pour rétablir et maintenir en état la ligne sous un délai de 48H.
Malheureusement, à part tourner en boucle et se renvoyer la balle entre le 3900, le 1013 le 1014, tomber sur des gens d'une telle bétise qu'on se dit qu'ils terminent leur contrat le jour même, nous balancer des délais de rétalissement de en fin de semaine, puis mardi, puis sous peu, puis mardi... 1014 ... 1013...
"Allo oui je ne vous entends pas monsieur, faut me parler"
"Ahhh c'est le bordel, je ne vous le fait pas dire"
"OUlla mais c'est un sacré sac de noeuds votre dossier là, ne quittez pas" ....
1013...1014...3900...
Et là aujourd'hui, "ne quittez pas je me renseigne"... elle n'est jamais revenu par contre, ça rigolait bien derrière. SCANDALEUX !!!
Comment peut on laisser les gens dans la panade à ce point ?
Serait il possible d'avoir un TECHNICIEN qui fasse son travail et qui se DEPLACE pour aller constater par lui même que cette ligne NE FONCTIONNE PAS.
J'aime bien Orange, mais là, un SAV d'une telle nullité fait que je vais probablement revoir mes prestataires télécoms (entreprise & perso). J'ai rarement vu ça...
Je ne sais plus quoi faire par contre, je vais vous faire de la pub, comptez sur moi...
J'espère sincèrement que la télé alarme n'aura pas a être activée, dans le cas contraire, il est possible que la responsabilité d'Orange soit engagée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : C'est quoi cet amateurisme ???!
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et on ne peut pas vous aider pour ce cas. S'il y a eu un dégroupage sauvage, pour mémoire il faut une semaine pour le rétablissement.
Je vous conseille de faire une réclamation, voir ce lien, La réclamation en ligne est la plus rapide.
Cdt
Jacky95