- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: CHANGEMENT DE NOM SUR LA FACTURE DE LIGNE FIXE...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCHANGEMENT DE NOM SUR LA FACTURE DE LIGNE FIXE SUITE A UN DECES
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2017
20h33
1 535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CHANGEMENT DE NOM SUR LA FACTURE DE LIGNE FIXE SUITE A UN DECES
Bonjour,
J'aimerais savoir la marche à suivre pour que, suite au décès de mon père (dont le nom et le prénom apparaissaient seuls sur la facture de la ligne fixe) je souhaiterais que ce soit le prénom de ma mère qui apparaisse désormais sur les factures. Il serait fortement souhaitable pour elle de garder le même numéro. En fait, l'opération consisterait juste à changer le prénom sur la facture (toutes les autres coordonnées restent les mêmes).
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-08-2017
7h19
1 497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT DE NOM SUR LA FACTURE DE LIGNE FIXE SUITE A UN DECES
bonjour @peneloppe29
à défaut de téléphoner au service client ou passer en agence
regarde si tu trouves la réponse à ta question ici :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles
Posté le
16-08-2017
7h21
1 496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler