- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- COUT D'UNE FERMETURE DE LIGNE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOUT D'UNE FERMETURE DE LIGNE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COUT D'UNE FERMETURE DE LIGNE
Bonjour,
Combien coûte chez ORANGE, la clôture d'une ligne mobile ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUT D'UNE FERMETURE DE LIGNE
Bonjour @SIMON4270
Voyez ici :
Si c'est pour aller ailleurs préférez la portabilité . Les frais sont pris en charge par le nouveau FAI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUT D'UNE FERMETURE DE LIGNE
Bonjour
C'était pour aller chez SFR, et bien Orange nous a fait payer 54.80€ de clôture du contrat mobile, ce contrat nous coûtait 19.99€ et, nous n'étions plus engagé.
La portabilité a bien été faite ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUT D'UNE FERMETURE DE LIGNE
Bonjour, @SIMON4270 @jyjo29
C'est bien la facture de clôture que tu as reçu...?..
Car voir ici: comprendre-la-facture/mobile/facture-mobile-comprendre-la-facture-de-cloture
tu verras écris ceci:
""
Si votre demande est proche de votre date de renouvellement
Si votre demande de résiliation intervient moins de dix jours avant la date de renouvellement mensuelle de votre forfait, nous ne serons pas en mesure de bloquer l’édition de votre facture habituelle.
Par exemple, votre forfait est renouvelé le 17 du mois et vous nous appelez le 10 pour résilier votre offre.
Elle vous sera donc envoyée selon les modalités habituelles et le paiement ou le prélèvement seront effectués comme d’habitude.
Votre facture de clôture est en cours de préparation et le trop-perçu sera pris en compte dans le calcul de votre solde. En tout état de cause, votre résiliation est bien prise en compte et si vous avez trop payé, vous serez remboursé.""
Cordialement.