Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

CPR Call Blocker V202

ATHOS50
contributeur occasionnel
7 896  

Re : CPR Call Blocker V202

J'ai branché le call blocker en parallele ( j'ai une livebox play), la box se deconnecte et la synchronisation ne se fait plus(echec de la synchronisation)

Quand je debranche le blocker en laissant la prise murale double , la synchronisation se fait bien mais dès que je rajoute le blocker, la box se redeconnecte et ne veut plus se resynchroniser

Quelqu'un a t'il eu ce probleme et l'a t'il resolu?

Merci

Gouyette
contributeur occasionnel
7 889  

Bonjour,

J'ai aussi une box Orange. J'avais branché le CPR en série, tout fonctionnait bien, mais le N° de l'appelant n'était que sur le CPR. J'ai branché en parallèle, pour essai. Le N° s'affiche bien sur les deux appareils (téléphone et CPR) mais impossible d'ajouter un nouveau N° à bloquer. Par contre la box fonctionnait normalement. Je suis revenu au branchement série et depuis, j'ai installé quatre nouveaux N° bloqués.

Dans les deux cas, je n'ai eu aucun mauvais fonstionnement de la box. Je ne sais quoi vous dire. L'informatique et l'électronique, quand ils sont associés, sont souvent de mauvais voisins (pour moi, c'est du vécu).

Désolé, je n'ai pas de réponse à votre problème. Rebranchez en série, même si c'est moins pratique (il reste #2 sur l'appareil, voir la doc) et relancez la box (à tout hasard, sortez une masse et restez devant la box, ça peut fonctionner ;-). Bonne chance.

ATHOS50
contributeur occasionnel
7 886  

Est ce que l'ordre de branchement est important: dans la notice, il est indique de brancher le repartiteur, puis le blocker et enfin la box

Je crois que j'avais fait l'inverse, je vais reessayer dans le bon sens

Gouyette
contributeur occasionnel
7 874  

Je ne suis pas sûr que cela ait une quelconque importance, mais, on ne sait jamais ....

En plus, ça ne coûte rien. Alors, pourquoi pas.

Bonne chance.

ATHOS50
contributeur occasionnel
7 827  

Aucune efficacité dans un changement d'ordre de branchement.J'ai donc effectué un branchement en série mais je n'ai plus aucune indication du numéro de l'appelant sur les télephones mais seulement sur le blocker

Est ce que la fonction #2 est quand même efficace, sachant que la notice du blocker stipule que le numéro à bloquer doit être visible sur le téléphone

De plus, c'est quand même genant de ne pas savoir lequel de ses contacts appelle

Gouyette
contributeur occasionnel
7 825  

Bonjour,

J'ai déjà eu l'occasion de le faire et ça fonctionne.

Par contre, il arrive que le N° se voit sur le téléphone après 3 sonneries.

Je ne me souviens plus si ma commande #2 a été faite avec N° affiché ou pas.

Désolé, je n'ai pas mémorisé le fait.

Cordialement.

ATHOS50
contributeur occasionnel
7 799  

Le probleme reste entier car apres avoir branche le blocker en serie, au premier appel type demarchage le numero de l'appelant ne s'est affiché ni sur le téléphone ni sur le blocker, ce qui fait que je n'ai pas pu effectuer un blocage de ce numero

Je commence à me demander ce qu'il faut penser de cet appareil!

Gouyette
contributeur occasionnel
7 799  

Bonjour,

Cela peut provenir aussi de l'opérateur, l'électronique offre de multiples possibilités.

Le CPR offre deux prises en entrée et deux en sortie.

Essayer toutes les combinaisons.
Ensuite, vous pouvez essayer aussi chez un ami qui n'a pas le même opérateur.

Vous lui faites bloquer votre N° (qu'il est possible de supprimer plus tard).

Vous pouvez essayer ainsi plusieurs opérateurs.

Si non concluant, vous renvoyez l'appareil, il a peut-être un défaut.

Cordialement.

luildelin
helper actif
7 534  

@Gouyette undefined

Je viens de commander un CPR Call Blocker V202 et j'ai cherché moi aussi qe la doc en Français.

J'ai trouvé ça après traduction:

Est-ce ce que c'est ce que tu as tu as trouvé?

Si c'est autre chose, peux-tu nous mettre un lien ou une copie de ta traduction.

Merci

CPR V202  "BLOCKER AFFICHAGE DE L'APPELANT POUR LES APPELS"
 Principales caractéristiques:
  Le nouveau CPR amélioré 202 Call Blocker dispose d'un "écran d'affichage de l'appelant, un grand" 3 Bloquer maintenant ", 1200 capacité de nombre et comme demandé par nos clients la 202 a la capacité de bloquer les appels de nuisance des combinés d'extension DECT. Le CPR 202 Appel Blocker peut bloquer jusqu'à 1000 numéros ou des codes de la région et dispose de 200 numéros préprogrammés. Il peut également bloquer les numéros privés et internationaux ainsi que des codes de la région. Le CPR 202 Call Blocker est pré-programmé avec tous les numéros de téléphone d'appel voyous connus à l'appel Registre prévention et la capacité de bloquer les appels au simple toucher d'un bouton, cela est la solution complète à tous les appels indésirables.  

Le CPR Call Blocker travaillera également sur les systèmes PBX numériques avec des prises analogiques - il suffit de mettre Call Blocker dans un appel de groupe avec une main analogiques.

Arrête La Suite

Appels silencieux
Appels PPI
Appels Robo  
Les messages enregistrés   
Centres d'appels outre-mer    
Harcèlement téléphonique    
Appels malveillants   
Télécopies indésirables
Numéros retenus  
Nombre d'outre-mer
Numéros non disponibles
VOIP nuisance appelants

Construit dans la liste Nombre

Le CPR Call Blocker est pré-programmé avec plus de 200 numéros qui sont «réputé» comme appelants nuisibles connus. Les entreprises qui vendent par téléphone, en utilisant les centres d'appels outre-mer et des listes de vente automatisés sont tous pré-programmé qui permettra de minimiser les ventes appels que vous recevez presque immédiatement. 

Big Block Maintenant bouton
«Bloquer maintenant» bouton est situé sur le dessus de l'appareil. Au simple toucher d'un bouton le numéro de l'appelant est enregistré indésirables dans la mémoire de l'unité, l'appel raccroche et le nombre définitivement bloquée. Utilisez cette fonctionnalité pour bloquer les appels indésirables comme ils vous appellent. 

Retenu Nombre UK Blocker
Ceci rejettera tout appelant qui retient leur nombre.  

Nombre Overseas Blocker
Cette rejettera toute appelants à l'étranger 

Nombre Non disponible Blocker
Ceci rejettera toute appelants indisponibles 

VOIP centres d'appels Blocker
Cette rejette toute VOIP style Internet nuisance appelants 

Dernier numéro de l'appelant Blocker
Ceci va bloquer le dernier numéro visible de votre appel vous connecterCode

régional Blocker

Ceci va bloquer le Code Aire d'un numéro d'appel ou les 4 ou 5 premiers chiffres de tout numéro
* S'il vous plaît noter que Caller ID Display doit être activé sur vous ligne téléphonique pour ce produit de travailler efficacement  *

* GARANTIE 1 AN *
Call Blocker Guide de l'utilisateur:   CPR Call Blocker V201 Guide de l'utilisateur 

DÉTAILS TECHNIQUES
Le récent Blocker d'appel de la RCR bénéficiant d'un "écran 3 affichage de l'appelant
Bloquer nuisance appelants en appuyant sur # 2 sur combinés DECT d'extension
Bloquer les appels indésirables avec le "Bloquer maintenant" gros bouton
Bloquer des codes de la région, International, Hors de la zone, privée, Unknown
1200 Nombre Capacité - Ligne-alimenté | aucune alimentation externe ou besoin de piles

A bientôt.undefined

Gouyette
contributeur occasionnel
7 530  

Salut,

Non, ce n'est pas tout à fait ça, mais cela importe peu.

Je suis allé sur le site " www.cprcallblocker.fr ", guide d'utilisation.

Mais j'ai aussi chargé, je ne sais plus où, la doc en anglais.

Je ne parle pas anglais mais j'arrive à un peu traduire. Elle contient plus de commandes.

J'avais un problème qui me paraissait insoluble.

Dans certains cas, le CPR, lors d'un appel, affichait une série de tirets.

Impossible de blocker en appuyant sur le gros bouton rouge.

Heureusement, j'avais un appareil acheté chez France Télécom qui permettait de voir le N° de l'appelant.

C'était avant que les téléphones les affichent eux-même.

Cet appareil, lui, m'affichait des zéros.

J'ai donc utilisé la commande " **7# 14 fois zéro # et ça fonctionne.

Ne pas oublier de prendre la ligne avant de taper la commande.

Si ça peut aider, tant mieux.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782555 membres inscrits 🧡

1940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne