Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

CRéation d'une ligne téléphonique en vue d'avoir ADSL:VDSL

MARIDEC
contributeur
404  

CRéation d'une ligne téléphonique en vue d'avoir ADSL:VDSL

Bonsoir

Bonjour,

j'ai fait récemment une demande de création de ligne téléphonique dans un appartement rénové d'un immeuble ancien.Cet appartement n'a jamais été équipé de ligne téléphonique mais le tableau électrique a prévu le raccordement à une ligne téléphonique et tout est correct de ce côté, aprés vérification d'un électricien. Malgré tout, je n'arrive pas à avoir un technicien d' orange capable de venir me tirer une ligne téléphonique de l'extérieur vers l'intérieur pour avoir l'ADSL ; tous les techniciens mandatés par orange viennent pour faire le branchement de la livebox à la ligne téléphonique mais celle ci n'est toujours pas tirée et je m'évertue à le dire, à répéter 100000 fois la même chose; j'appelle le 3900 plusieurs fois par semaine , j'explique sans relâche ce que je souhaite à des opérateurs divers, c'est à dire une création de ligne de l'extérieur vers l'intérieur; j'aboutis parfois  à l'étranger, au Maroc, où j'ai l'impression que l'on ne me comprend pas... Bref j'ai l'impression de tourner en rond et je désespère de pouvoir créer un jour cette ligne téléphonique fixe en vue d'avoir l'ADSL. Qui peut me donner un tuyau pour sortir de ce cercle vicieux, SVP,

Dans l'attente d'un conseil judicieux, je vous remercie par avance.

Bien cordialement

Cokliko13

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
385  

Re: CRéation d'une ligne téléphonique en vue d'avoir ADSL:VDSL

Bonsoir @MARIDEC 

à quelle date as tu fais la demande ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin