Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCRéation d'une ligne téléphonique en vue d'avoir ADSL:VDSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CRéation d'une ligne téléphonique en vue d'avoir ADSL:VDSL
Bonsoir
Bonjour,
j'ai fait récemment une demande de création de ligne téléphonique dans un appartement rénové d'un immeuble ancien.Cet appartement n'a jamais été équipé de ligne téléphonique mais le tableau électrique a prévu le raccordement à une ligne téléphonique et tout est correct de ce côté, aprés vérification d'un électricien. Malgré tout, je n'arrive pas à avoir un technicien d' orange capable de venir me tirer une ligne téléphonique de l'extérieur vers l'intérieur pour avoir l'ADSL ; tous les techniciens mandatés par orange viennent pour faire le branchement de la livebox à la ligne téléphonique mais celle ci n'est toujours pas tirée et je m'évertue à le dire, à répéter 100000 fois la même chose; j'appelle le 3900 plusieurs fois par semaine , j'explique sans relâche ce que je souhaite à des opérateurs divers, c'est à dire une création de ligne de l'extérieur vers l'intérieur; j'aboutis parfois à l'étranger, au Maroc, où j'ai l'impression que l'on ne me comprend pas... Bref j'ai l'impression de tourner en rond et je désespère de pouvoir créer un jour cette ligne téléphonique fixe en vue d'avoir l'ADSL. Qui peut me donner un tuyau pour sortir de ce cercle vicieux, SVP,
Dans l'attente d'un conseil judicieux, je vous remercie par avance.
Bien cordialement
Cokliko13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CRéation d'une ligne téléphonique en vue d'avoir ADSL:VDSL
Bonsoir @MARIDEC
à quelle date as tu fais la demande ?
cdt