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Un tech elec est passé fin janvier 2019 pour tirer un nouveau cable du poteau à la maison . Il était mandaté par orange qui prenait en charge l inter . Le travail a été commencé . Quelques mètres de cable sont enroulés et suspendus sous l avancée du toit . Nous sommes toujours alimentés par l ancien . Le tech devait finir le travail . Il devait nous rappeler . Il a un no de portable , celui de mon épouse . Aucunes nouvelles . on n a pas ses coordonneés . Juste un prenom ... sur la fiche d intervention .
Le service reclamation orange nous propose de faire revenir un tech A NOTRE CHARGE !
Si quelqu un de compétent peut m aider à débloquer la situation ...
Merci d avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Travailpasfini
normalement tu n'as rien à règler,recontacte le service client
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Chagement cable
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Re: Chagement cable
bonjour @Travailpasfini
de rien,le problème est donc résolu ?
bon après midi