- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Changement de nom d'abonné suite a un décés.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de nom d'abonné suite a un décés.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de nom d'abonné suite a un décés.
Bonjour,
Suite a un décés d'un ami, l'offre open zen Orange a été résilié, sa femme a souhaité garder son n° de mobile a elle qui etait rattaché a l'offre. Du coup apres resiliation de la ligne qui etait au nom de son compagnon ( pas de mariage) elle a prit une offre simple internet telephone + mobile, elle a voulu garder la meme adresse mail.
Le probleme rencontré c'est que internet continue de fonctionner ,son mobile aussi mais le nouveau n° telephone fixe ne fonctionne pas,on est tout de suite sur la messagerie quand on appelle le nouveau n°.
Merci de nous indiquer la procedure pour regler ce probleme.
CDT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de nom d'abonné suite a un décés.
Bonjour,
Je pense à un problème technique.
Quelle offre a-t-elle prise ?
Peut-on appeler du téléphone ?
Avez-vous vérifier le renvoi ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de nom d'abonné suite a un décés.
@@barerro
Bonjour,
A t-elle une tonalité d'occupation lorsqu"elle décroche le téléphone ou pas du tout ?
Merci de me tenir informée
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de nom d'abonné suite a un décés.
Après avoir subit quelques déboires avec la "migration" forcée d'orange, s' est ajouté le changement d'adresse de la facture; Ils m'ont envoyé la facture au nom de la personne à qui appartenant la ligne fixe ( personne décédée). Jusqu'à ce jour, les factures internet arrivaient à mon nom ! Après avoir eu trois personnes du service commercial, aussi désagréables que possible, et surtout me donnant chacune un version différente, j' aimerais savoir si quelqu'un peut me dire à qui je dois envoyer le certificat de décès et la photocopie de ma carte d' Identité.. Ca c' est la dernière version..LA version précédente, était différente, à savoir que c ' était Orange qui allait m' envoyer un contrat .. On m'a annoncé en passant que désormais la ligne fixe et l'Internet seraient une même et unique facture..C 'est comme ça..personne ne vous demande votre avis, et surtout ne vous préviens..
Merci d' avance pour votre aide.