Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Changement de nom d'abonné suite a un décés.

barerro
contributeur
1 749  

Changement de nom d'abonné suite a un décés.

Bonjour,

Suite a un décés d'un ami, l'offre open zen Orange a été résilié, sa femme a souhaité garder son n° de mobile a elle qui etait rattaché a l'offre. Du coup apres resiliation de la ligne qui etait au nom de son compagnon ( pas de mariage) elle a prit une offre simple internet  telephone + mobile, elle a voulu garder la meme adresse mail.

Le probleme rencontré c'est que internet continue de fonctionner ,son mobile aussi mais le nouveau n° telephone fixe ne fonctionne pas,on est tout de suite sur la messagerie quand on appelle le nouveau n°.

Merci de nous indiquer la procedure pour regler ce probleme.

CDT.

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 724  

Re : Changement de nom d'abonné suite a un décés.

Bonjour,

 

Je pense à un problème technique.

Quelle offre a-t-elle prise ?

Peut-on appeler du téléphone ?

Avez-vous vérifier le renvoi ?

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 655  

Re : Changement de nom d'abonné suite a un décés.

@@barerro 


Bonjour,


A t-elle une tonalité d'occupation lorsqu"elle décroche le téléphone ou pas du tout ? 


Merci de me tenir informée


Cordialement

Claudine

Félixelio
contributeur occasionnel
1 164  

Re : Changement de nom d'abonné suite a un décés.

Après avoir subit quelques déboires avec la "migration" forcée d'orange, s' est ajouté le changement d'adresse de la facture; Ils m'ont envoyé la facture au nom de la personne à qui appartenant la ligne fixe ( personne décédée). Jusqu'à ce jour, les factures internet arrivaient à mon nom ! Après avoir eu trois personnes du service commercial, aussi désagréables que possible, et surtout me donnant chacune un version différente, j' aimerais savoir si quelqu'un peut me dire à qui je dois envoyer le certificat de décès et la photocopie de ma carte d' Identité.. Ca c' est la dernière version..LA version  précédente, était différente, à savoir que c ' était  Orange qui allait m' envoyer un contrat .. On m'a  annoncé en passant que désormais la ligne fixe et l'Internet seraient une même et unique facture..C 'est comme ça..personne ne vous demande votre avis, et surtout ne vous préviens..

 

Merci d' avance pour votre  aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756050 membres inscrits 🧡

1641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne