- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Changement de nom sur contrat suite décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de nom sur contrat suite décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A la suite du décès de mon grand-père, dont le contrat Orange était à son nom, je souhaite indiquer à Orange un changement de nom sur le contrat.
Il sera repris par ma grand-mère, qui réside au même endroit, avec le même numéro de téléphone et aux mêmes conditions.
Je souhaite connaitre la démarche la + simple et sécurisée, afin de ne pas couper la ligne actuelle (déjà une très mauvais expérience de gestion chez Orange), et juste assurer une "cession" ou un changement de nom sur le contrat.
De plus, point très important : une adresse mail était associée au contrat actuel, et nous souhaitons la conserver avec l'historique.
Est-ce possible ?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler