- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: CHANGEMENT DE NUMERO PORTABLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de numéro portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais changer mon numéro de portable, je vais attendre je crois 48 heures avant de pouvoir me servir du nouveau numéro, pendant ce temps je ne pourrai me servir de l'actuel ??
Il n'y aura pas de changements sur mes comptes Orange ou Gmail ?
Merci d'avoir la gentillesse de m'expliquer le fonctionnement de ce changement si une personne a déjà effectué ce changement ou connaît le principe .
D' avance merci et bien cordialement .
APACHE3
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @APACHE3,
Vous avez bien fait de nous contacter, je vais vous apporter mon aide au sujet du changement de votre numéro .
Voici comment cela se passe :
Votre nouveau numéro vous est attribué sous 48 heures après votre demande, vous recevez alors un SMS de confirmation.
Jusqu'au changement, vous pouvez utiliser votre numéro actuel.
Pour vous permettre de retrouver l'ensemble de vos services, nous vous recommandons d'éteindre puis de rallumer votre smartphone une fois le changement de numéro effectué.
Pour accéder à votre Espace client qui est mis à jour dans les 48h après l'attribution du nouveau numéro, il vous suffira de vous identifier avec votre nouveau numéro ou votre adresse mail Orange.
Votre mot de passe restera inchangé.
Est-ce plus clair pour vous?
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT DE NUMERO PORTABLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT DE NUMERO PORTABLE
Merci mais à chaque essai c'est le numéro de portable de mon mari qui apparait .
Je vais contacter aide et assistance .
Cordialement
APACHE3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @APACHE3,
Vous avez bien fait de nous contacter, je vais vous apporter mon aide au sujet du changement de votre numéro .
Voici comment cela se passe :
Votre nouveau numéro vous est attribué sous 48 heures après votre demande, vous recevez alors un SMS de confirmation.
Jusqu'au changement, vous pouvez utiliser votre numéro actuel.
Pour vous permettre de retrouver l'ensemble de vos services, nous vous recommandons d'éteindre puis de rallumer votre smartphone une fois le changement de numéro effectué.
Pour accéder à votre Espace client qui est mis à jour dans les 48h après l'attribution du nouveau numéro, il vous suffira de vous identifier avec votre nouveau numéro ou votre adresse mail Orange.
Votre mot de passe restera inchangé.
Est-ce plus clair pour vous?
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT DE NUMERO PORTABLE
Merci beaucoup, oui tout est bien clair .
Cordialement
APACHE3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT DE NUMERO PORTABLE
Bonjour merci je vais tenter dès que je serais en possession du nouveau portable avant de l’offrir. Cordialement