- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Changer le nom et le mot de passe de mon appareil ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger le nom et le mot de passe de mon appareil wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour s’il vous plaît je vet connaître comment je change le nom et le mot de passe de mon appareil wifi adsl
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vargas19,
Afin de modifier le nom et le mot de passe de votre Livebox ADSL, il vous faut aller dans les paramètres de votre Livebox (Livebox Play ou Livebox 4), comme suit :
Livebox Play : modifier le nom du réseau wifi (SSID) - Assistance Orange
Livebox 4 : modifier la clé de sécurité wifi - Assistance Orange
👉 Vous pouvez également modifier le mot de passe depuis votre application "Orange et moi", rubrique ma Livebox, "Paramètres Wifi".
🤝 Je reste à votre écoute en cas de besoin.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer le nom et le mot de passe de mon appareil wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vargas19,
Afin de modifier le nom et le mot de passe de votre Livebox ADSL, il vous faut aller dans les paramètres de votre Livebox (Livebox Play ou Livebox 4), comme suit :
Livebox Play : modifier le nom du réseau wifi (SSID) - Assistance Orange
Livebox 4 : modifier la clé de sécurité wifi - Assistance Orange
👉 Vous pouvez également modifier le mot de passe depuis votre application "Orange et moi", rubrique ma Livebox, "Paramètres Wifi".
🤝 Je reste à votre écoute en cas de besoin.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !