Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Commande de Livebox "en cours" depuis 2 semaines.

Keraven
contributeur
300  

Commande de Livebox "en cours" depuis 2 semaines.

Bonjour à tous,

 

J'ai 75 ans, ma ligne fixe FranceTélécom a été coupée depuis mon récent abonnement à Zen internet+téléphone. Possesseur d'un modem-routeur Netgear DGND4000 je n'ai pas commandé de Livebox. Aucun problème avec l'internet, coté téléphone par contre, ça coince: le Netgear n'a pas de prise téléphone.

 

Le 20/09 j'ai donc commandé une Livebox. Elle est apparue sur le suivi de commande comme en cours et devant être terminée le 29/09. Le 30/09, n'ayant rien reçu - le suivi de commande indique qu'elle n'a pas pu être cloturée - j'utilise le fonction mail du site Orange pour demander des explications, pardi, je n'ai pas de téléphone.

 

Sans réponse, 2 jours plus tard je renouvelle ma requête et je reçois coup sur coup 2 mails m'annonçant un délai suppléméntaire de 48 heures pour "me proposer une solution parfaitement adaptée à ma situation"... Quelle situation? je n'ai besoin que de la fichue box!

 

Aujourd'hui, 03/10, une nouvelle ligne apparaît sur le suivi indiquant la commande d'une nouvelle Livebox "terminée" le 18/10. Je n'ai pas besoin de 2 Livebox, mais ce serait bien si j'en avais une.

 

Je crois que les robots d'Orange se mélangent les pinceaux. C'est drôle, d'accord, mais moi j'ai besoin du téléphone!

 

Qui peut m'expliquer?

 

Merci!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755691 membres inscrits 🧡

2876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne