- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Comment brancher mon deuxième téléphone filaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment brancher mon deuxième téléphone filaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment brancher mon deuxième téléphone filaire
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je suis très embété...j'ai décidé d'émettre un peu moins d'ondes dans ma maison en passant au téléphone filaire, celui relié a la live box fonctionne mais je ne sais pas comment brancher celui qui est dans ma chambre bien que la prise téléphonique soit présente.
Une fois que je le branche, rien ne se passe, aucune tonalité ni réception...
Que faire ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment brancher mon deuxième téléphone filaire
Bonjour @thibaud1981
Il n'existe pas de solution multipostes filaires pour la téléphonie fixe via la Livebox.
Si vous êtes électrosensible, la seule solution est :
1- de prendre une base DECT et deux téléphones sans fil DECT qui soient "zéro émission" en mode veille. (regardez du côté des Gigaset de Siemens "zéro émission"):
2- de prendre une Livebox 2 et pas une Livebox 3 (Play) qui possède une émission permanente de DECT
Cdt
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour la livebox play lémission de la base interne DECT n'emet pas tant qu'on a pas déclarer un téléphone sur la base, le problème de l'emission permanente a été corrigé depuis le firmware g5-sip-fr .
Si vous n'avez plus de ligne fixe classique seulement une ligne livebox, les prises ne sont plus valides. vous pouvez mettre deux téléphone en paralélle sur la livebox en mettant un dédoubleur mais il faudra soit tirer un câble pour joindre le téléphone le plus loin soit bricoler l'installation des prise murale pour renvoyer la ligne livebox.
La solution de @Grenadille est pertinante et bien plus pratique.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Jacky95
Merci pour l'info sur le firmware g5-sip-fr que je ne connaissais pas :smileyhappy:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------