Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment connaitre un numéro de ligne fixe ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment connaitre un numéro de ligne fixe ?
Bonjour,
Je déménage fin Aout à Montpellier, et j'aimerai ouvrir une ligne pour avoir accès à internet. Hors l'ancienne locataire ne connaissait pas le numéro de ligne, et il m'est alors impossible de faire la demande de création en ligne.
La propriétaire ne le connait pas non plus, mais m'a assuré qu'une ligne existait déjà.
Pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment connaitre un numéro de ligne fixe ?
@Calentyth Bonjour ! Vous vous compliquez l ' existence pour rien ! Vous êtes donc en location et le locataire précédent , en quittant les lieux , a résilié la ligne qui lui appartenait , donc , il n ' y a plus de numéro de ligne . Il faudra que vous alliez dans une agence Orange avec votre contrat de location et que vous demandiez simplement une ouverture de ligne . Quand vous quitterez les lieux à votre tour beaucoup plus tard , il faudra faire comme le locataire précédent à savoir , résilier la ligne faute de quoi vous risquez de payer les consommations du locataire suivant . Voilà comment çà marche !!! Un numéro de ligne , c ' est attaché à une personne , pas à un lieu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous ?
Avez-vous besoin du numéro qu'il y avait pour ouvrir votre ligne parce que Orange vous le demande ?
En principe c'est mieux de l'avoir mais si c'était une ligne Orange il faudrait insister pour qu'il recherche l'historique de la ligne avec l'adresse.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Calentyth
comme le disent @Jacky95 et @LeBreton56 le numéro de téléphone n'est absolument pas indispensable
j'ai déménagé 3 fois en 4 ans sans jamais connaitre autre chose que l'adresse du logement, et le conseiller au téléphone a toujours su trouver les données nécessaires au transfert de mon offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/10/2021 18h13 | |||
10/02/2023 15h15 | |||
17/10/2022 14h27 | |||
20/07/2022 18h41 | |||
19/04/2023 8h36 |