Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment demander un recours à Orange suite accident voiture avec des câbles téléphoniques

Valyrose
contributeur occasionnel
1 233  

Comment demander un recours à Orange suite accident voiture avec des câbles téléphoniques

Bonjour,

Depuis le lundi 5 octobre 2020, je n’arrive pas à joindre par téléphone au 3900 votre service client pour vous faire part de l’accident dont j’ai été victime ce même jour.

Après avoir fait de nombreuses recherches sur internet, j’ai trouvé votre site https://dommages-reseaux.orange.fr sur lequel j’ai pu faire ma déclaration.

Cependant lors de la validation de ma déclaration, j’étais censée recevoir dans les minutes qui suivent par sms et par mail un numéro de dossier de suivi que je n’ai jamais reçu. J’ai donc réitéré ma déclaration à plusieurs reprises mais en vain.

Je vous confirme qu’à cette heure je n’ai toujours rien reçu ni par mail ni par sms.

Je vais donc vous relater par écrit l’accident dont j’ai été victime ce lundi 5 octobre 2020.

A 7h40, en me rendant sur mon lieu de travail, ma voiture C4 Picasso immatriculé a percuté les câbles téléphoniques qui se trouvaient au milieu à mi-hauteur dans un virage sur la route départementale 263 au lieu-dit Travan 35750 IFFENDIC.

Les câbles ont violemment accroché tout le côté passager (droit) de mon véhicule, ce qui a engendré beaucoup de dégâts à savoir le rétroviseur arraché, la carrosserie rayée sur toute la longueur du véhicule.

Je tiens à préciser qu'il faisait encore nuit, qu'il était donc impossible de distinguer les câbles noirs dans le virage et qu'aucune signalisation était présente au moment de l'accident.

J'ai donc emmené mon véhicule chez le garagiste qui m'a vivement conseillé de faire une expertise pour évaluer le montant des dégâts. J'ai envoyé ce jour un recommandé avec AR au service clients à Bordeaux. Mais je voudrais savoir quel recours puis-je bénéficier pour la prise en charge des frais de réparation, quelle est la démarche à suivre. D'avance merci pour votre réponse.

31 RÉPONSES 31
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 227  

Re: Comment demander un recours à Orange suite accident voiture avec des câbles téléphoniques

bonjour @Valyrose 

 

il faudrait voir avec ton assurance qu'ils prennent éventuellement contact avec orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valyrose
contributeur occasionnel
1 206  

Re: Comment demander un recours à Orange suite accident voiture avec des câbles téléphoniques

J'ai contacté mon assurance GMF qui me demande un constat avec Orange, ce qui paraît compliqué vu que je n'arrive à joindre personne....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 193  

Re: Comment demander un recours à Orange suite accident voiture avec des câbles téléphoniques

re @Valyrose 

 

essaie d'avoir une adresse ou un contact au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 154  

Re: Comment demander un recours à Orange suite accident voiture avec des câbles téléphoniques


Bonjour @Valyrose,

Avez-vous éventuellement consulter vos courriers indésirables aussi (SPAMS) et voir si la confirmation que vous attendez de la part d'Orange ?

AlexandreK

signature.jpg

Valyrose
contributeur occasionnel
1 125  

Re: Comment demander un recours à Orange suite accident voiture avec des câbles téléphoniques

Oui j'ai déjà regardé et il n'y a aucun message.

Je n'arrive pas à avoir une personne qui peut traiter ma demande, on tourne en rond.

Valyrose
contributeur occasionnel
1 124  

Re: Comment demander un recours à Orange suite accident voiture avec des câbles téléphoniques

C'est effectivement le but d'avoir un contact , une adresse mais je n'arrive pas à en avoir au 3900. C'est désespérant.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: Comment demander un recours à Orange suite accident voiture avec des câbles téléphoniques

bonjour @Valyrose 

 

en attente d'un retour du webconseiller @AlexandreK  pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 070  

Re: Comment demander un recours à Orange suite accident voiture avec des câbles téléphoniques


Bonjour @Valyrose,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?


AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 066  

Re: Comment demander un recours à Orange suite accident voiture avec des câbles téléphoniques

bonjour @Valyrose 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756553 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne