Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompatibilité téléphone Déclic ampli + matra avec la ligne téléphonique Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compatibilité téléphone Déclic ampli + matra avec la ligne téléphonique Orange
Bonjour,
Dans ma résidence secondaire, j'utilise un téléphone filaire Déclic ampli + matra. Le 12 octobre, il fonctionnait très bien.
De retour le 20 octobre, le téléphone a bien la tonalité mais l'enclenchement des touches est sans effet.Je n'obtiens pas la numérotation.( Je précise que la ligne n'est pas en dérangement car j'ai pu établir des communications avec un téléphone filaire d'une autre marque).
La société Orange autait-elle changé des paramètres?
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité téléphone Déclic ampli + matra avec la ligne téléphonique Orange
Bonjour,
Je pense que vous parlez d'un téléphone fixe classique (branché sur prise murale).
En principe sur le réseau téléphonique d'Orange on peut utiliser 2 types de numérotation (décimal ou fréquences vocales). Soit le téléphone ne sais plus faire, soit le central aurait été paramétré avec fréquences vocales seules. Pour mémoire votre téléphone sait faire les deux.
Votre téléphone numérote-t-il en décimal (impulsion) ou en fréquences vocales ? Voir la notice, je ne la trouve pas sur internet.
Cdt
Jacky95
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/04/2023 22h05 | |||
03/11/2020 15h54 | |||
04/07/2021 7h30 | |||
12/02/2024 17h53 | |||
21/11/2023 20h17 |