Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Compatibilité téléphone Déclic ampli + matra avec la ligne téléphonique Orange

GeorgesStBonnet
contributeur
991  

Compatibilité téléphone Déclic ampli + matra avec la ligne téléphonique Orange

Bonjour,

Dans ma résidence secondaire, j'utilise un  téléphone filaire Déclic ampli + matra. Le 12 octobre, il fonctionnait très bien.

 

De retour le 20 octobre, le téléphone a bien la tonalité mais l'enclenchement des touches est sans effet.Je n'obtiens pas la numérotation.( Je précise que la ligne n'est pas en dérangement car j'ai pu établir des communications avec un téléphone filaire d'une autre marque).

 

La société Orange autait-elle changé des paramètres?

 

Merci de votre réponse.

 

 

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
970  

Re : Compatibilité téléphone Déclic ampli + matra avec la ligne téléphonique Orange

Bonjour,

 

Je pense que vous parlez d'un téléphone fixe classique (branché sur prise murale).

En principe sur le réseau téléphonique d'Orange on peut utiliser 2 types de numérotation (décimal ou fréquences vocales). Soit le téléphone ne sais plus faire, soit le central aurait été paramétré avec fréquences vocales seules. Pour mémoire votre téléphone sait faire les deux.

Votre téléphone numérote-t-il en décimal (impulsion) ou en fréquences vocales ? Voir la notice, je ne la trouve pas sur internet.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756586 membres inscrits 🧡

1927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne