- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Complément d'abonnement apparait sur ma factur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComplément d'abonnement apparait sur ma facture fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Complément d'abonnement apparait sur ma facture fixe
Bonjour.
Dans ma dernière facture de téléphone fixe apparait une ligne de complément d'abonnement de 4.01€ que je ne m’explique pas.
Avez-vous une idée?
Merci.
EC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Complément d'abonnement apparait sur ma facture fixe
bonsoir @chapou32
tu n'as pas fais de modification de ton contrat récemment ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Complément d'abonnement apparait sur ma facture fixe
Bonjour.
Il y a eu sûrement une modification, mais c'est bien ce qui m'échappe.
Quel complément d'abonnement peut valoir 4.01 € pour le dernier bimestre? (environ du 22/11 au 22/01) et 2.74 € pour le bimestre précédent. Ce qui pourrait correspondre avec la date d'arrivée dans ma résidence d'hiver le 27 octobre.
Sur cette ligne d'hiver j'ai conservé la Voip, et je fais suivre ma Livebox 4 entre ma résidence d'été et ma résidence d'hiver.
Le fait d'être un ancien de France Télécom ne doit pas jouer sur ce complément d'abonnement.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Complément d'abonnement apparait sur ma facture fixe
bonjour @chapou32
il y a eu récemment une augmentation de 3€ pour le contrat fixe,peut être un lien,avec un prorata
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Complément d'abonnement apparait sur ma facture fixe
Bonjour.
Je me demande quelle modif au contrat aurait pu ajouter 4.01 € à mon abonnement de ligne fixe qui est gratuit (ancien de France Télécom). Il s'agit bien d'un complément à payer pour le bimestre qui vient de démarrer-du 20/01 au 19/03 2020. €-
D"après la facture, ce complément est apparu à partir du 09/12/2019. (régularisation de 2.74 €).
Est-ce qu'une procuration sur une ligne fixe donne lieu à un abonnement payant?
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Complément d'abonnement apparait sur ma facture fixe
re @chapou32
pour en savoir plus,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Complément d'abonnement apparait sur ma facture fixe
Merci pour tes conseils.
Réclamation faite via webconseiller qui me rembourse ce complément d"abonnement.
Ce complément d'abonnement est apparu le jour où je me suis aperçu que mon adresse email avait été piratée.?!
Donc tout finit bien.
Bonne journée.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Complément d'abonnement apparait sur ma facture fixe
bonjour @chapou32
merci de ton retour
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Complément d'abonnement apparait sur ma facture fixe
Bonjour
Avez-vous eu une réponse pour les 4,01 de complement d abonnement?mon mari est un ancien de FT et nous avons eu ce complement ce mois-ci plus un rappel de 2,54??alors que l abonnement est de base 0€ ?
J'ai appelé le service qui n a pas su me repondre 🤔
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Complément d'abonnement apparait sur ma facture fixe
Bonjour.
Après plusieurs conversations e-chat, un conseiller a signalé cette situation où on me faisait payer mes renvois d'appel et la présentation du Numéro. J'ai résilié le renvoi d'appel. Dans ma facture du 20 mai on m'a remboursé ces services. J'attends donc de voir ma prochaine facture du 20 juillet. Le fait d'avoir eu mon adresse mail piratée aurait pu provoquer ce déclenchement du paiement de ces services qui restent normalement gratuits pour un ancien de France Télécom.
Cordialement.