- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Connexion SIP impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion SIP impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion SIP impossible
Bonjour,
Depuis que j'ai souscris à l'offre pro de l'internet ADSL avec la Livebox V4 j'ai simplement le sentiment de payer plus pour avoir moins de services disponibles,
En effet j'ai une ligne SIP existante depuis très longtemps chez OVH qui fonctionnais correctement avec une box classique,
Aujourd'hui le problème qui se pose sont les port 5060 qui sont bloquées pour la téléphonie de la livebox, évidemment impossible à supprimer.
Je possède un combiné de type Yealink malheureusement incompatible avec ce système totalement bridée par Orange, bref impossible à résoudre ce problème et c'est très fatiguant, même avec les solutions alternatives proposées par les services OVH se retrouves bloquées.
J'aimerais bien avoir une solution assez rapide car cela me bloque dans mon activité depuis déjà plusieurs semaines, sans téléphonie c'est compliqué...
Ou bien sinon je me tournerais vers la concurrence tout simplement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion SIP impossible
@nerv Bonjour,
Afin de vous apporter notre assistance, il est nécessaire de nous contacter. Voici nos coordonnées : https://pro.orange.fr/numeros-utile
Nos conseillers sont à votre écoute et prendront en charge votre demande
Orloma